LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 2 février 2021

Dans ma BAL mercredi dernier

 


Un soupçon de poésie et de magie...

Cette très jolie carte me vient de Micha du blog Papelicos.

J'ai connu son blog il y a quelques années déjà. 
En 2016, je crois.
A l'époque Michelle avait fait un appel de cartes à l'occasion de la fête des Mères
 et des Pères pour les résidents d'une maison de retraite.
Je trouvais cette idée, que dis-je, ce geste merveilleux, et j'ai pris plaisir à y participer.

Depuis, je suis régulièrement son blog pour ses créations, ses défis, ses photos bien sûr, 
mais aussi et surtout, j'adore sa façon de s'exprimer. En quelques mots, j'aime sa prose.
Sa sensibilité, ses "coups de gueule", sa franchise et sa culture.

J'ai été vraiment touchée de recevoir cette carte à laquelle je ne m'attendais pas.
Merci Micha.

Hélas ! N'ayant pas le temps de refaire une création à son attention,
j'ai choisi de lui envoyer par retour de courrier, une carte faite récemment.

J'espère qu'elle lui fera autant plaisir qu'à moi de recevoir la sienne.

Bonne Année 2021 Michelle.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous et des vôtres.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte pleine de douceur! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte reçue et réalisée, bravo à toutes les deux!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte reçue ! Je pense qu'elle appréciera la tienne aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces compliments qui me font "rougir". J'ai reçu ta merveilleuse carte que je garde précieusement. Pour la fête des mères, c'était la maison de retraite où vivait maman. Depuis son décès en 2016, je n'ai pas eu le courage de lancer d'appel de cartes. Je suis rassurée que tu aimes aussi "mes coups de gueule", ils soulagent tellement parfois. Mdr. Je dirai que j'admire d'autant plus tes qualités, ton calme, ta patience, ta minutie, ton indulgence, etc., toutes celles que je ne possède pas. Un grand bonheur de visiter ton blog à chaque article, plongée en fééries scrapesques. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte reçue et envoyée, que du bonheur dans votre bal à toutes les deux !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer