LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 1 février 2021

Joyeuse Saint Valentin avec "Sweetheart Gnome" - Guest Designer chez My Bestie International




Peut-être avez-vous remarqué dans ma barre latérale que j'avais remporté le challenge de Décembre 
dans le blog de "My Bestie International".
J'ai gagné deux images au choix. Chouette ! Ma collection s'agrandit.



Suite à quoi, j'ai été invitée par Raelma a être [Créateur invité
dans leur challenge de Février, ici

Parmi les trois images proposées, j'ai choisi celle-ci 
"Adorable Sweetheart Bestie Gnome 3" 
de Sherri Baldi, que j'ai eu grand plaisir à colorier dans des tons marron et vert.

Ce petit gnome inspire l'Amour d'où le thème de ma carte.
Mon seul regret : ne pas avoir choisi une couleur brune pour le contour de l'image.
Le cadre rouge me parait, après coup, trop voyant. 

** Papiers Mintay by Karola "Secret Place" - Webster's Pages "Garden Gala" -
 UHK Gallery "Christmas in Avonlea".
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double de Luxe rouge 13x13 Craft Design.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Oval Set" - Spellbinders Nestabilities "Classic Heart".
** ** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Fleurs blanches Sostrene Grene.
** Pearls Self Adhesive Kaisercraft.
** Demi-perle blanche Atilolou.
** Strass vert offert par Lamanuelle.
** Ornement et "Love" Chipboard Scrapiniec.
** Peinture acrylic Reeves TitaniumWhite. 
** Image "Adorable Sweetheart Bestie Gnome 3" My Besties Sherri Baldi.
** Crayons Polychromos Faber-Castell
217/ 223/ 226/ 170/ 267/ 278/ 103/ 272/ 169/ 188/ 263/
 105/ 108/ 130/ 132/ 189/ 230/ 251/ 101/ 199.
* Couture machine.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




























♥ Joyeuse Saint Valentin ♥

Je remercie beaucoup Raelma de m'offrir ce privilège.
C'est une immense joie.

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #2 February - Anything Goes. *
Aud Sentiments Challenge : #267 Sending Love + A Sentiment. *
Classic Design Challenge  : Ch. # 2 February - Anything Goes. *♥ Ilonka's DT Favourite Winner 
Color It ! Create It ! Show It Off : February Challenge - Anything Goes. *
Cute as a Button Challenge : Challenge #65 - Anything Goes. *
Cute Card Thursday : Challenge 671 - Valentines. *
Digi Choosday Challenge : Week 4 Challenge - Anything Goes. *
 Gem of A Challenge : Challenge 3 - Anything Goes. *
International Art & Soul : Challenge #101 Hearts. *
Kat's Scrappiness : February Card Challenge Love / Hearts. *
Krafty Chicks Challenge : KCC #544 {Any Occasion}. *
Love To Craft Challenge Blog : Ch. #55 - February Anything Goes. *
My Besties Art España : Reto/ Anything Goes Challenge #52. 01/03
My Besties Dutch Girls Challenge : February Ch. Anything Goes Option Valentin. *♥ Top 3
My Besties Aussie Challenge : February - Challenge 2 - Anything Goes . *♥ 1ère du Top 3
Polkadoodles Craft Challenge : Challenge 5 - Anything Goes. *
 Scrapping4funChallenges : Challenge 184 - Anything Goes. *
Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: Love/Hearts. *




16 commentaires:

  1. What a sweet and beautiful Valentines card,I love everything about it...the flowers the heart and the adorable image.Thank you for join the challenge at My Besties Dutch Girls DT and hope to see more of your cards.Take care and stay safe...YvonneXx

    RépondreSupprimer
  2. How adorable! Love this. Thank you for joining us at Polkadoodles Digi Choosday Challenge - Good Luck!
    Maz DT
    https://blackheartcrafts.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. I think your choice of red around the image helps him to pop, so it's perfect! Gorgeous card with such a fun image and fabulous additions. Thanks for sharing this with us at Cute As A Button
    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi!
    Je trouve pas que sa jure en rouge peut-être les fleurs du haut rouge comme les coeurs de l'autre côté pour équilibrer les nuances de rouge!
    Après ce n'est que mon avis!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Rien à changer pour moi, elle est parfaite ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est super mignonne, les couleurs sont très chouettes et le gnome est magnifique !
    Bravo, c'est une belle réussite
    Gros bisous sous la grisaille
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ta carte je raffole du monde féérique et ce gnome est adorable! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, Maryann. Ton gnome est adorable et le combo rouge-vert fonctionne très bien! J'aime beaucoup les éléments en bois. Cela donne une petite touche "nature" (on se croirait en forêt). Merci de ta participation au challenge chez Aud Sentiments. Valérie DT

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful card, love the details and the 3D effects on it, nicely done, thanks for playing our All Occasion challenge at Krafty Chicks Challenge.

    Leanne DT/KCC

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin xx

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card and lovely image! Thanks you for joining with us at Digi Choosday Crafting Challenge. Good luck with your entry
    Maritza DT

    RépondreSupprimer
  12. Such a neat card love what you have done here. Thank you for sharing your card with us over at My Bestie Aussie Challenge. Good luck with your entry. Hugs Andrea DT

    RépondreSupprimer
  13. So cute. Love the heart's. Thank you for participating in the International Art & Soul Challenge Hearts.
    Debbie, DT

    RépondreSupprimer
  14. Such a beautiful card, I love the wood effect paper and the stitching detail as well as your gorgeous gnome image. Thanks so much for entering the Aud Sentiments Challenge, sorry it's taken me a little while to comment. Crafty hugs
    Jenny Ginger Ninja Crafts

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous creation! Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ DT Judy

    RépondreSupprimer
  16. Fabulous card ..so beautifully done.
    Thank you for joining us at My Bestie Aussie Challenge.
    Good Luck
    Rose DT

    RépondreSupprimer