LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 27 mars 2018

Surprise pour quatre de mes fidèles lectrices...





Elles sont parties cet après-midi, mes créations de Pâques.





Une envie de faire plaisir, mais aussi un vrai dilemme.
Je n'avais que 11 adresses dans mon répertoire, donc le dilemme est moins dur 
que pour certaines d'entre Vous. N'est-ce pas ?
Mais euh !





Heureusement, le tirage au sort a fait son oeuvre...
Et quatre d'entre vous recevrons dans J+2 si la Poste marche bien, un tag ou l’œuf.





J'espère ainsi faire des heureuses et m'excuse auprès des autres.
Une autre fois...

♥ * ♥

Nous sommes déjà dans la semaine Sainte.
Alors je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.

BiZ et à très bientôt.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Elles sont bien gâtées tes amies, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une série qui fera plaisir, nul doute!
    bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles vont faire plaisir à coup sûr ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations sont adorables, j'adore. Tu vas faire des heureuses !!
    Belle semaine de Pâques à toi aussi.
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. hello Marianne, en écrivant mon petit mot hier, j'avais comme un pressentiment ! Je suis donc super contente d'avoir reçu ton superbe tag (photo n°2), j'adore tes créations, elles ont toujours un petit quelque chose en plus et une originalité ! Merci encore à toi et très bon weekend de Pâques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Heureuses élues ! C'est très sympa de ta part de penser aux copinautes. Bisous et Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiii Marianne, je fais partie des gagnantes, je suis trop contente j'adore ta carte, de toute façon je suis une fan de toutes tes créas.
    Milles merci à toi.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  8. elles vont plaire c'est sur. bisous liliane

    RépondreSupprimer