LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 mars 2018

Fleurs, tulle et tags pour l'anniversaire de Machrislou...





Ce 17 mars, Liliane alias Machrislou dans la blogosphère fêtait son anniversaire.

Pour sa carte, j'ai choisi ces papiers que j'adore pour leur qualité et leur élégance,
 et que je ne retrouverai plus puisque la marque I Lowe Scrap  n'existe plus, hélas ! 
Quand j'aime, je conserve...

La première carte que j'ai reçu de Machrislou, c'était pour la nouvelle année 2017,
elle l'avait  accompagnée d'un magnifique magnet en dentelle.
Je lui avais répondu avec un tag de bonne année afin de la remercier...
Mais cela m'avait tellement touché que je lui avais fait un gri-gri porte-bonheur avec carte
 et scrapbidules pour son anniversaire cette même année.

Elle fait de magnifiques créations 3D en résine.
Actuellement elle prépare des boites cœurs pour le marché de Noël qui vont être fabuleuses...
 Beaucoup de préparation et de temps de séchage.
Un sacré boulot... Je lui tire mon chapeau !

J'ai souhaité faire une carte douce et féminine avec des tags 
en utilisant mon récent achat de dies Nellie Snellen au Salon CREATIVA.
Cette carte correspond vraiment à ce que je recherchais.
Le tulle fuchsia rappelle les roses du papier et les doux œillets roses,
 la couleur du papier Studio75 dans le tag imprimé.

** Papiers I Lowe Scrap - Studio75.
** Cardstock Bazzill - blanc Clairefontaine.
** Fleurs et étamines Wild Orchids Crafts.
** Dies Spellbinders Cheery Lynn Designs - Cottage Cutz -
Florilèges Design - Nellie's Choice.
** Découpe carton Scrapiniec.
** Strass Atilolou.
** Tulle fuchsia et cordon mercerie.
* Scorpal.













Et les incontournables scrapbidules...



Je te renouvelle mes bons vœux d'Anniversaire Liliane.


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci de votre visite et des commentaires laissés.
Je vous souhaite une magnifique journée.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris cette carte aux challenges suivants :


A Bit More Time To Craft Challenge : #64 - "Anything Goes". *

Always Happy Birthday : March Challenge: Birthday Anything Goes. *2.*
Crafty Calendar Challenge : March Challenge - Add A Tag Or Make One. *2. *
Crafty Creations Challenges : Challenge #362 - Anything Goes. *
Crafty Gals Corner : Challenge #161 ~ Make it Green. *
Creative Craft Cottage : Challenge #105 Make It Feminine. *


Cute Card Thursday : Challenge 521 - Celebrate ! *2. *
Scrapy Land Challenges : Challenge #85 - Anything Goes. *2. *♥
* Dies Spellbinders -  Cheery Lynn Designs 

 Through The Purple Haze : Challenge #142  Anything goes with a twist Birthday. *


Word Art Wednesday : Challenge #326 - #327 - Anything Goes. *




14 commentaires:

  1. Really beautiful! So glad you shared with us at Through The Purple Haze . Good luck hun, Jackie DT xx

    RépondreSupprimer
  2. This is really gorgeous Marianne!! and thanks for sharing with us at Crafty Calendar Challenge hugs Sue J xxx

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful creation, lovely flowers and design! Thank you for sharing with us over at Scrapy Land! Hope to see you again!
    ~ DT Sherry x

    RépondreSupprimer
  4. Love your delicate flowers on your beautiful card! Thanks for sharing with us at Scrapy Land Challenges!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce tag, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est ravissante, j'aime la douce qui s'en dégage tout comme le petit bouquet floral si bien conçu
    bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe tag, c'est une petite merveille !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte ! Bonne chance ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful birthday card. Thanks for sharing with us at Always Happy Birthday.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte, délicate et romantique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte comme à ton habitude.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  12. je renouvelle mes remerciement pour ton magnifique tag je l'ai adoré. merci pour ses lus qui m'on fait un immense plaisir. sais tu que j'ai toujours mon grigri sur ma commode. merci pour ses si gentils compliments a mon égard cela me touche beaucoup. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  13. Your card is stunning! I love the clean look of it and the beautiful pink! Thank you so much for entering our challenge at Crafty Gals Corner Challenges this week. Be sure to join us next time too!
    Blessings,
    CGC DT
    Scrapbookingmamaw {My Blog}
    Crafty Gals Corner Challenges

    RépondreSupprimer
  14. Très belle et très travaillée ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer