LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 21 mars 2018

Oeuf, lapin et fleurs pour tags de Pâques...





Dans 11 jours, c'est Pâques !

Après ma carte œuf de Pâques altéré, j'ai eu envie de faire des petits tags.
L'occasion pour moi d'utiliser mes tout nouveaux dies Universcrap "Tags fausse couture".
J'ai cherché des papiers qui pourrait convenir pour cette belle occasion printanière,
 et j'ai trouvé ces jolis pastels à pois blancs de Galeria Papieru.

Comme vous l'avez déjà remarqué, mes tags sont toujours doubles.
J'ai donc inversé les couleurs d'un tag à l'autre.
Au départ, je pensais n'en faire qu'un, celui avec l’œuf embossé.
Papier de base et encadrement jaune, fleur en tissu jaune orangé
et bien sûr feuillage divers avec rappel du papier vert recto-verso.

** Papier Galeria Papieru Sprinkle - pastel 01/05
** Cardstock Bazzill - Clairefontaine blanc.
** Dies Universcrap - Cheery Lynn Design - Cottage Cutz - Memory Box.
** Découpes carton Scrapiniec.
** Encre ColorBox Frost white. 
** Poudre à embosser Aladine.
** Fleurs tissu et demi-perles vertes et jaunes Atilolou.
** Ruban notes de musique Manfred Gerhardt.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Mousse 3D American Crafts.
**Tampon les tampons de Zoé.



















Comme je le trouvais à mon gôut et que j'avais hésité sur le choix de l'objet de Pâques
à encadrer, j'ai décidé d'un refaire un avec un joli petit lapinou.
Papier de base et encadrement vert à pois, fleur en tissu jaune pastel
et feuillage quasi-identique.
** Étiquette gratuite Tatalotags.
















* ♥ * ♥ *

Aujourd'hui, nous avons eu un très beau soleil et 6°.
Une promenade agréable avec mon amour de Bounty... 

D'avance Merci pour votre visite et les commentaires laissés.
Je vous souhaite une belle journée!
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥


J'inscris ces tags dans les challenges suivants :

Ally Angel's : Challenge #4 - Use Ribbon and/or Twine. *
Brown Sugar Challenge Blog : #276 Spring or Easter. *2. *
Craft-Dee BowZ Challenge : Anything Goes and include a Handmade Bow. *2. *
Three Bow with twine.

Crafty Calender Challenge : March Challenge - "Add A Tag Or Make One". 3*. *
Cuttlebug Mania : Springtime. *
Dies R Us Challenge : Challenge #93 - Frame It. *2. *♥
** Dies Cheery Lynn Design - Memory Box.

Make My Monday Challenge : Challenge # 67 Easter Fun. *
My Time To Craft : Challenge #366  "Easter/Spring". *
Scrapy Land Challenges : Scrapy Land {Défi n ° 86} - *♥
** Dies Cheery Lynn Design Flourish #13 #14 - Memory Box.

Shopping Our Stash : SOS #346 - Here Comes Peter Cottontail - Easter creations. *




18 commentaires:

  1. C'est magnifique... belle continuation, bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  2. tes 2 tags sont ravissants, plein de douceurs, de beaux papiers/de jolis embellissements!
    encore de jolies créations à ton actif
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques tes tags, vraiment de toute beauté !!!
    Gros bisous avec la neige
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille de tags ! Délicats, doux, une touche de rêve et on a envie de fêter Pâques... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW these are awesome! How creative! Thanks so much for playing in our ‘Frame It’ challenge at Dies R Us. Good Luck and please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces créations ! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. These are beautiful!!! The small polka-dots on pastel paper is somehow perfectly Easter! Thank you for sharing these at Shopping Our Stash this week!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tout ça! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous!!
    Thanks for getting your Easter on with the crew from SHOPPING OUR STASH this week!!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful tags, so pretty. Thank you for joining in the Crafty Calendar Challenge this month. Good luck!
    Liz - DT xx

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful! Thank you for joining us at Make My Monday. Sian.

    RépondreSupprimer
  12. Wow these are beautiful!! Thanks so much for joining at Scrapy Land challenge!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, je suis vraiment fan de tes créas, j'aime beaucoup ta façon de mettre les feuilles et les fleurs.
    Bravo à toi.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  14. Tout doux et printaniers ! Tes tags sont très beaux ; j'aime beaucoup. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  15. en retard dans mes mails j'ai gardé le meilleur pour la fin. sourire. des tags sont sublimes je suis fan. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  16. This is so delightful! You did an amazing job with your designs :)
    Thank you for participating in our challenge from Dies R Us!

    Barbara
    Dies R Us Challenge Blog DT
    http://carterie-creative.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. WOW these are stunning. Love your flowers and the die cut leaves...so pretty
    Thank you so much for joining us at the Cuttlebugmania Challenge!
    Cuttlebugmania Challenge DT
    Dr Sonia

    RépondreSupprimer
  18. Adorable card, love the colors! Thank you for sharing with us over at Brown Sugar Challenge! Hope to see you again!
    Betta Scrap DT

    RépondreSupprimer