LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 16 mars 2018

Fleurs, chat et challenge pour une carte d'anniversaire...





Suite à la mise en vedette de ma création dans le challenge #107
du blog Scrapping4funChallenges

J'ai été conviée, comme les autres gagnantes, à être concepteur invité
pour un (ou deux) challenge(s) à venir, selon désir.


J'ai accepté avec plaisir d'être Guest Designer pour le Challenge #111 dont le thème est

Anything Goes with flowers.


Je vous invite à consulter leur site pour voir les belles créations de la DT
et même participer à ce beau challenge qui débute aujourd'hui.


♥ * ♥ * ♥


A la base, j'ai eu une commande de carte d'anniversaire sur le thème
" romantique ou chat ".
J'ai fait d'une pierre deux coups.
Je me suis inspirée du challenge pour faire ma carte "chat" dans un style romantique.
Et qui dit romantique, dit fleurs !
Des fleurs, des fleurs, des fleurs couleur rose dragée et grise...
Un beau dessin de chat de TesZu et voilà une carte pleine de tendresse.

Et sans me jetez de fleurs... MDR... 
Je pense avoir réussi "mon challenge" de chat romantique et fleuri.
Qu'en pensez-vous ?


** Papiers UHK Gallery et Studio75.
** Dies Cheery Lynn Designs - Impression Obsession - Cottage Cutz.
** Découpe cartonnée Scrapiniec.
 ** Distress Ink Ranger Victorian Velvet - Tattered Rose.
** Poudre à embosser Aladine.
** Fleurs Sostrene Greenes.
** Etamines Wild Orchids Crafts.
** Demi-perle Kaisercraft.
** Tampon Florilèges Design.
 ** Mousse 3D American Crafts.
* Scorpal.













Merci à Scrapping4funChallenges dont l'invitation m'honore,
ainsi qu'à Rachelle qui a coordonné l'opération avec une grande gentillesse.


* ♥ * ♥ *

Passez une belle journée ! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris cette carte aux challenges suivants :


Always Happy Birthday : March Challenge: Birthday Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft : Challenge #03 Anything Goes. *
Brown Sugar Challenge : #276 Spring or Easter. *
Butterfly Challenge : #97 Spin The Butterfly Wheel with the Letter L. *♥*
Using Butterfly/Layers.
Crafty Gals Corner : Challenge #161 ~ Make it Green. *
Cute Card Thursday : Challenge 521 - Celebrate ! *
Dies R Us Challenge : Challenge #93 - Frame It. *
 International Art & Soul : Ch #28 - Emboss and Use A Die. *
Pause Dream Enjoy Challenges : Challenge #11 Anything Goes. *
Sunny Day Crafting  : Ch# 11 K is for Kitten. *



22 commentaires:

  1. Awesome! What a fabulous image and your design showcases it beautifully! Thanks so much for playing in our ‘Frame It’ challenge at Dies R Us. Good Luck and please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.

    RépondreSupprimer
  2. what an adorable catt! And the colores an flowers makes me long for springtime:)
    Ingunn

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful creation. Thanks for joining us at Sunny Day Crafting as well as Pause Dream Enjoy challenges.

    RépondreSupprimer
  4. Me again! Thanks for sharing with us at Always Happy Birthday.

    RépondreSupprimer
  5. Your card is really lovely. Thanks so much for sharing it with us at IAAS this time. We would love to see you again soon. Christine DT

    RépondreSupprimer
  6. Oh this is just lovely. Your image and design are so beautiful. Nice work. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Annette DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/


    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très belle ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Sweet and adorable creation!!!!! I love the layering!!!
    Thank you for joining us at Brown Sugar CHALLENGE this month, hope to see you again!!! ^__^
    Kissssssssssssssssssssss
    Betta DT

    RépondreSupprimer
  9. Très très jolie cette carte féline romantique! J'adore cette découpe rose sur ta carte et tes petites fleurs délicates. Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte avec de belles couleurs et embellissements. La photo du chat est très mignonne. Bravo pour cette place de GD ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est adorable avec ce petit chat, j'aime beaucoup !!
    Bisous et bon samedi
    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. I love butterflies, cats and pink so your card is very pleasing to me. Thankyou for coming and spinning the butterfly wheel this week with your charming card. Hugs Mrs A.

    RépondreSupprimer
  13. As a cat lover, this card really speaks to me! Beautifully framed image and love the flowers! Thanks for joining our "Frame It" challenge at Dies R Us!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore , trop belle.
    Bravo à toi.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  15. De toute beauté ! chat et fleurs, j'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. A charming image that you have made into a beautiful card. I love the muted colours and all the layers. Kate x

    RépondreSupprimer
  17. Pretty card! Thanks for joining us at Crafty Gals Corner!

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card Maryann xx
    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Dianne DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  19. Très belle carte "nature". Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  20. une carte magnifique et ce petit chat adorable. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful. Thanks for joining us this month for our "Spring/Easter" Challenge at The Brown Sugar Challenge.

    RépondreSupprimer