LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 11 mars 2018

Oeuf altéré, lapins et verdure pour une carte de Pâques...




Pâques approche. 
Cette année ça tombe le 1er avril... Alors œuf ou poisson ? 
Peut-être œuf et poisson...
Peu importe du moment qu'il y a du bon chocolat !

Il était temps de faire une carte pour l'occasion. Ne croyez-vous pas ?

J'ai choisi de créer la carte double et base altérée avec la Caméo.
C'est la seconde fois que j'utilise cette vectorisation que j''ai encore modifiée.
J'adore ce résultat d’œuf brisé par endroit.
J'ai tenu à laisser le contour de ma carte asymétrique sans rajout d'encre.
Qui dit Pâques, dit verdure, œufs et bien entendu lapins...

Au départ, j'avais créé une frise avec des lapins debout et assis 
que je pensais mettre à la place du ruban. Au final, je n'en ai mis que trois
 au dessus du nœud et de la fleur.
Comme à mon habitude une multitude de feuillage et un p'tit tag
avec mon tout nouveau die Nellie Snellen.

** Papier UHK Gallery 
** Cardstock Bazzill blanc à pois et vert - Mahé noir.
Dies Cheery Lynn Design - Memory Box - Sizzix - Nellie's Choice.
** Fleur tissu Atilolou.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Mousse 3D American Crafts.
** Ruban de récupération (œuf de Pâques)
* Texte ordinateur.












Et vous, comment la trouvez-vous ?
J'aime bien avoir votre avis, même s'il diffère du mien.
Un autre œil.

* ♥ * ♥ *

Je vous souhaite un bon dimanche.
Encore une fois week-end pas terrible... 
Et pourtant dans les jardins, les fleurs de printemps montrent le bout de leur nez. 
J'adooore !

BiZ & @ bientôt..

Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥



J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #207 A. G. / Optional Twist - Reuse / Upcycle. *
Recycled chocolate Easter egg ribbon. 

Animal Friends Challenge : #60 März - Ostern. *
Craft-Dee BowZ Challenge : Anything Goes and include a Handmade Bow. *
Grab Our Badge

Crafty Calendar Challenge : March Challenge - "Add A Tag Or Make One". *
Do-Al(l) Kreatives : #15 - Frühling / Ostern. *
Let's Craft and Create : Challenge #135 - A. G. + option Easter. *
My Time To Craft : Challenge #366  "Easter/Spring". *
The Crafter's Cafe Challenge : #191 Recycling. *
Recycled chocolate Easter egg ribbon.

Word Art Wednesday : Challenge #324 - #325...Anything Goes. 2*. *



16 commentaires:

  1. Very sweet card.
    Thanks for joining us at the DAK Challenge.
    Greetings Andrea

    RépondreSupprimer
  2. wonderful creation, the cracked effect is fabulous as are the embellishments, thank you for joining the challenge at Crafty Calendar this month.

    RépondreSupprimer
  3. Maryann, your egg shaped card is so pretty. Those die cuts make great embellishments. I love that you added a flower to your bow, that really adds to your card. Thanks so much for entering your lovely card into our 'Anything Goes with a Handmade Bow' challenge at Craft-Dee BowZ this month. I look forward to seeing what you create for our next challenge. Hugs, Barbara

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est réalisée avec beaucoup de goût, j'aime bien les couleurs employées, la brisure originale et ces 3 charmants petits lapins qui gambadent, succès assuré avec cette création au charme indéniable
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful creation. I love the dies you used.
    Thanks for playing along with us at our present challenge at Do-Al(l) Kreatives and good luck! Hope you will join us next month again.

    Crafty greetings
    Alex

    *DT + Admin* Do-Al(l) Kreatives {#15 – Spring / Easter}
    *DT* Kreativ-Tanten Challenge {#15 – Animals}
    *DT* Craft Rocket Challenges {#46 – something new}
    Alex' Kreative Seite

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ton œuf, c'est vrai que Pâques n'est plus loin! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Hello Maryann,


    Très jolie ta carte, elle annonce si joliment Pâques et le début du printemps et je lis que toi aussi tu es une adepte de la silhouette comme moi. hier, j'ai commencé mes cartes de Pâques, voilà la première.....

    bise

    Claudette

    RépondreSupprimer
  8. Un bel oeuf de Pâques, très ouvragé et délicatement décoré comme tu sais si bien le faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. OMG... what an awesome make! Very nice and lovely details and an amazing shape! Fantastic!

    Thanks for playing along with our Do-Al(l) Kreatives Challenge and good luck!

    Hugs and please come back soon!
    Doris
    Kleido’s BastelStüble
    *Owner* Do-Al(l) Kreatives (#15 – Spring/Easter)
    *DT* Die Sketchtanten
    *DT* Die Traumfabrik

    RépondreSupprimer
  10. Very pretty. Thank you for entering your wonderful creation at The Crafter's Cafe this fortnight for our "Recycled" challenge.

    RépondreSupprimer
  11. I love this idea! What fun to make. Beautiful layers. Hugs, Autumn

    RépondreSupprimer
  12. ta carte œuf est magnifique.bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  13. Very pretty, Maryann! Thanks for joining us at the Crafty Calendar Challenge. Marsha DT

    RépondreSupprimer
  14. Lovely Easter creation! Thanks for sharing with us at 613 Ave Create.
    Hugs, Sandy DT

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful! Thanks so much for participating in Let's Craft and Create Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer