LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 9 février 2023

Carte d'anniversaire pour une "Accro au chocolat"



 
Pour l'anniversaire de ma petite kiné Anne,
j'ai choisi de lui faire une petite carte pleine de douceur.
Notre péché mignon, le chocolat noir.

J'ai trouvé cette image adorable, qui lui correspond tout à fait, sur Pinterest, 
tout comme cette étiquette amusante.

J'ai choisi mes papiers en fonction des couleurs de l'image, notamment cette chute dentelée
 que j'ai recadrée avec un die "cousu". Après j'ai composé au feeling. ;-)

** Papiers UHK Gallery "Wedding Morning/ The Best Man" "Misty Morning/ Dew".
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double blanc 13x13 Craft Design.
** Dies Simply Graphic "Fleurs À Ressort" - "Joyeux Anniversaire"
Cottage Cutz "Nested Stitched Eyelet Circle Set" - "Stitched Square Set".
** Pastilles adhésives - Dots Simply Graphic et Zibuline.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
* Image et étiquette trouvées sur Pinterest.
* Couture machine.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.









Joyeux Anniversaire, Anne

Je lui ai offert sa carte aujourd'hui accompagné de ses chocolats préférés.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : February Challenge - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #2 - February - Anything Goes. *2. *
Classic Design Challenge : February Challenge # 2 - Anything Goes. *
Colorful Options : February 2023 - Pink. *
Creative Inspirations : February Challenge - Anything Goes. *
Digi Choosday challenge : WK 5 - Anything Goes. *
Gem of a Challenge : Week3 - Card Making - Anything Goes. *
Kartkowe ABC : U jak Urodziny. *
Lil Patch of Crafty Friends : Ch. #199 - Anything Goes. *
Polkadoodles : Week 5 - Card making - Anything Goes. *
QKR Stampede : Challenge #460 - Anything Goes. *
Scrappelyst : Utfordring for februar - duse farger. *
 Scrapping4funChallenges : Challenge 220 - Anything Goes. *♥ Création remarquable
 The Paper Funday : Challenge #50 - Anything Goes/ Opt. Twist Lots of Layers. *
Unicorn Challenge : #84 - Birthday. *




13 commentaires:

  1. So pretty! Beautiful color combination and die cuts. Cute image and the stitching is amazing. Thanks for sharing at the Colorful Options February Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. This is such a lovely card and I like all the details you've added! Thanks for joining us at The Paper Funday Challenge and we look forward to seeing more of your lovely projects soon.

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle et je crois que cette carte conviendrait à beaucoup d'entre nous, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Splendide carte ! Je craque sur l'image et aussi sur le chocolat ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Very beautiful and fun chocolade card. I know my friend would also love it :) . Thank you for joining QKR Stampede #460 challenge, I hope to see you again in our new challenge.

    RépondreSupprimer
  6. This is a great project!
    We always love to see all the entries at Classic.
    Thank you for sharing in our challenge at Classic Design Challenge
    We really appreciate you joining in.

    Jackie DT

    RépondreSupprimer
  7. Such a fun card and who can resist chocolate

    Thanks so much for joining us on the Polkadoodles Wk 5 Digi Choosday challenge….

    Love and crafty hugs from

    Wendy (DT)

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous Birthday card!
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.
    Rachelle DT
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Nydelig kort og flott laget. Takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  10. Herlig kort! Takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est trop belle. je pense qu'elle conviendrais a pas mal de nous. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  12. Świetna kartka, dziękuję za udział w zabawie Kartkowego ABC

    RépondreSupprimer