LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 11 décembre 2021

Joyeux Noël avec "Christmas Bouquet"




Aujourd'hui, je vous montre une des deux cartes confectionnées pour les Fêtes de Fin d'Année,
 pour Anne qui laisse toujours libre cours à mon imagination.

Il y a peu de temps, j'ai gagné 10$ dans un challenge dont le sponsor était Alex Siberia.
J'apprécie énormément son style.
J'avais déjà eu l'occasion de voir sa nouvelle collection d'images numériques pour les Fêtes,
 alors quand j'ai découvert que j'étais gagnante, j'étais aux anges,
 j'ai d'ailleurs dépassé la valeur du bon cadeau, reste à ma charge.

Je me suis empressée de colorier, avec mes crayons Polychromos, une première image,
 puis une seconde, et j'en suis en ce moment à la troisième tant je les trouve belles.

Et j'ai fini par me dire qu'Anne apprécierait sûrement mes images coloriées.
J'ai choisi un papier de Noël, une collection Scrap Boys achetée récemment
 et j'ai essayé de mettre mon coloriage en valeur sans trop de fioritures.
Tout est dans les découpes, le papier et l'image.
Je ne vous cache pas que j'adore le rendu de cette carte, à tel point que j'aurais
 presque aimé la garder pour moi.

Et Vous, qu'en pensez-vous ?

** Papiers Scrap Boys "Christmas Wishes - Happy Christmas".
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Die Spellbinders "Fluted Classics Rectangles - S5-475".
** Pastilles adhésives rouges Simply Graphic.
** Strass Atilolou.
** Sequins Sostrene Grenes.
** Etiquette "Joyeux Noël" Tortues2007.
Image numérique  "Christmas Bouquet" d'Alex Siberia Designs.
** Crayons Polychromos Faber-Castell
** Crayon Posca "White PC-1M" Mitsubishi Crayon .
* Couture machine.
* Texte intérieur fait sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.















Bonne Année
* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une très belle journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #12 - Anything Goes *3. *
Alphabet Challenge : R is for Red. *
Art Impressions : Challenge #317 - Happy, Happy Holidays. *
As You Like It Challenge : Favourite Christmas Embellishment & Why ? *2. *
I love to put all kinds of embellishments on end of year cards, but for this one, I would say 
rhinestones and sequins to add some sparkle to my traditional colors.

Aud Sentiments : Ch. #289 - Christmas/Winter/New Year + Sentiment. *
Creative Friday : Challenge #296 - Ho, Ho, Ho. *
Creative Inspirations challenges : December Challenge - Christmas Time. *
Dies R Us : Ch. #182 - Anything Goes using any brand of die that DRU sells. *3. *
 Spellbinders "Fluted Classics Rectangles - S5-475".

Digi Choosday Craft Challenge : Week - 49 - Anything Goes. *
 Fab'n'Funky Challenges : Challenge #541 - Anything Christmas. *
Gem of A Challenge : Week 25 - Anything Goes. *2. *
Krafty Chicks : Challenge #589 - Week 2 - Christmas. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 50 - Anything Goes. *
Scrapping4funChallenges : Challenge 207 - Christmas/Winter. *
The Paper Funday Challenges : December Ch. #36 - Anything Goes Opt.Twist Holidays. *
Uniko Challenge : Ch. #68 - Celebrate + optional twist Reds & Greens. *

Winter Wonderland : Anything Christmas Goes Challenge. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #521-522. *2. *




17 commentaires:

  1. Tu as raison elle est très réussie, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful and elegant Christmas card, I absolutely love the festive motif and your layering. Great choice for the background paper, and the embellishments you picked to bling up your project are perfect. I like the gemstones and sequins in combination with those borders. Thanks for joining the Alphabet challenge.

    Hugs, Veronika

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mais je préfère tes jolis personnages! Bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Wow, this is a gorgeous card! I love the images, the coloring and the added stitch detail. Thanks for entering your lovely project in our challenge at The Paper Funday. Donna

    RépondreSupprimer
  5. That’s a really lovely image and beautifully coloured. Thanks for playing along with Uniko. X

    RépondreSupprimer
  6. A beautifully designed card, love the image and your amazing colouring. Thanks for joining us at Fab'n' Funky.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, finement décorée. Tu as raison d'être satisfaite de toi, je n'ai jamais eu cette confiance en moi mais je me "soigne". Mdr. Bravo pour tes cartes. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi sublime, ta carte est une merveille, bravo !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. What a perfectly made card, the coloring, your cutting, and the beautiful image. Thank you for joining us at the Alphabet Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. This is really a beautiful creation!!
    Lia DT S4F

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous Christmas card! I love the pretty images and colors.
    Wishing you a Blessed Christmas and a Happy, healthy and creative 2022.
    Rachelle DT
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Lovely card Maryann - I love your red poinsettia and checked background. Thaks for joining us at The Alphabet Challenge. Deborah DT

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe. Bravo !
    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  14. Sogar mit echter Nähnaht. Echt edel geworden.
    Wünsche ein gesundes und gesegnetes neues Jahr! Danke für deine Teilnahme bei creative friday!

    RépondreSupprimer
  15. I think you have created the perfect card! I love everything about your creation - fabulous! So glad you joined us for our ATG Challenge at Winter Wonderland!

    RépondreSupprimer
  16. Encore une carte splendide ! J'adore ces beaux tampons !

    RépondreSupprimer
  17. One of my favorite images from Alex... you colored it so beautiful!
    Thank you so much for joining us at Uniko!

    RépondreSupprimer