LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 28 décembre 2021

Dans ma BAL quelques temps avant Noël...


Toutes mes excuses pour cet article tardif,
mais la semaine de Noël a été quelque peu perturbante.
Les jours sont passés à une telle vitesse que j'ai eu énormément de mal à suivre.
Heureusement, j'ai remercié mes charmantes expéditrices par mail. 

Tout d'abord cette très jolie carte d'Anniversaire.


La carte pliée de Catherine alias Les Créas de Cathy
est une merveille tant dans sa conception que dans le choix des couleurs.
J'ai adoré à un point tel, que je pense en faire une, un jour.
Merci charmante Cathy de cette belle attention qui me comble de joie.

En plus de cette jolie carte, j'ai reçu de magnifiques scrapbidules.


Encore un grand Merci Cathy.

Je ne l'ai pas fêté car que je n'ai pas beaucoup le moral en cette période affligeante de la Covid
 ponctuée de petits soucis familiaux, mais vos gentils courriers ont égayé ma journée.

* ♥ *



Et pour finir une superbe carte de Noël, pleine de douceur,
qui me vient de Michelle alias Papelicos ou le blog de Micha.

Un très joli travail d'aquarelle sur cette carte tout en longueur.
J'adore l'image de Bethléem et de la crèche, les couleurs.
L'ensemble est magnifique. J'adore !

Merci beaucoup Micha pour tes bons vœux.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG




4 commentaires:

  1. Deux jolies créations dans ta BAL, du bonheur à coup sûr! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte avec un pliage orignal de Catherine. Contente de t'avoir fait plaisir et surtout, de ne pas avoir été en retard. Bonne année 2022 et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de t'avoir fait plaisir ! J'adore la carte de Micha, elle est splendide et je m'étais déjà inspirée d'une de ces créations lors d'un challenge d'ailleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. la carte est original j'aime beaucoup et de bien beaux petits plus. bonne journée bisous liliane

    RépondreSupprimer