LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 15 décembre 2021

Deux dodues dans ma BAL pour le jour J.


Elle est arrivée bien avant l'heure, l'enveloppe de Liliane alias Machrislou,
mais je ne l'ai ouverte que lundi, jour J où j'ai pris une année de plus.

Quelle magnifique carte avec cette élégante femme au chapeau, en 3D. 
J'adore l'ensemble : la conception, le choix des couleurs, le papier.
Je suis en admiration devant son travail.

Merci beaucoup Machrislou pour cette merveille qui a embelli ma journée,
tu étais très en avance, ça me touche énormément !


Sans oublier les scrapbidules : papier, découpes et mini-calendriers.

Merci tout plein Liliane.

*♥*



Le jour J dans ma BAL, j'ai reçu de mon homonyme belge, Tite Marianne
alias Scrap Douceur, une carte pleine de douceur, comme elle, fenêtre ouverte vers la liberté.
Et qui dit Liberté, dit Marianne ! Bien joué !

Merci beaucoup pour cette belle attention, Tite Marianne.
J'ai eu le plaisir de recevoir ton envoi le grand jour.
Ca me touche énormément, d'autant que la journée avait été assombrie
par un souci familial. Un peu de douceur était bienvenue !


Elle est accompagnée de divers scrapbidules que voici.

Encore mille mercis, Tite Marianne.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG




5 commentaires:

  1. Une belle BAL à bonheur !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Du bonheur dans ta bal, bravo aux créatrices! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe envoi de Liliane, elle fait des merveilles. Je suis très heureuse d'y avoir contribué !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux présents dans ta boîte aux lettres ! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir bisous liliane

    RépondreSupprimer