LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 22 novembre 2021

Petite commande chez Craftelier


J'ai eu l'occasion de voir cette collection "Sir Vagabond in Japan" de Stamperia 
sur certains blogs et j'ai flashé dessus.
J'ai d'abord pensé à une carte pour le conjoint de ma Kiné qui est fan du Japon,
puis en regardant de plus près le détail des papiers, je me suis dit que cela ferait
 un merveilleux album, d'où l'achat de Die Cuts, vraiment magnifiques 
et de chipboards en carton-bois.

Lors de ma visite dans la boutique, j'ai admiré ces magnifiques papiers de la nouvelle collection 
"Klimt". On connait tous Gustav Klimt, peintre symboliste et visionnaire autrichien, 
très connu pour le portrait d’Adèle Bloch-Bauer et de diverses autres œuvres précieuses 
où l'or domine, sans doute parce qu'il était fils d'orfèvre.
Bref ! J'ai craqué pour les "backgrounds Klimt" qui feront de merveilleux fond de cartes.

Ce n'est pas pour tout de suite, je rentre dans la période des cartes de fin d'Année.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
Maxi Backgrounds Selection "KLIMT "



Backgrounds Selection 20x20  & 2 collections 20x20 "Sir Vagabond in Japan". 



Die Cuts "Sir Vagabond in Japan".



Chipboards "Sir Vagabond in Japan".



Mousse d'Islande Rayher.



I ♥ crafts with Craftelier avec la petite sucette qui va bien.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG

 

3 commentaires:

  1. Belle commande qui va te permettre de réaliser des merveilles!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. De beaux achats dans une boutique réputée pour sa qualité. Bises

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux achats tu vas en faire des merveilles avec. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer