LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 15 novembre 2021

Petite commande chez Centrale Beaux Arts

 


Mercredi, j'ai reçu ma commande Centrale Beaux Arts.

Je suis tombée sous le charme de ces nouvelles collections Craft O'Clock
découvertes par hasard.
C'est en effet, un des rares papiers polonais que je n'avais encore pas essayé.
J'ai été séduite par le design.
Je reste très fan des papiers polonais, ils sont toujours très très beaux et 
surtout d'une grande qualité.

Au départ, j'étais à la recherche d'un flacon pour colle, le mien ayant rendu l'âme.
Il faut dire que j'en use et en abuse. 

Après les matrices et le papier, c'est mon budget "colles" qui est le plus élevé.
Entre les recharges 3M pour mon dévidoir Scotch ATG, la colle chaude 
pour certains embellissements, la Tacky Glue que je transvide dans mes flacons 
pour les petites pièces comme les strass et demi-perles, et les carrés et rouleaux de mousse 3D,
il y a un vrai coût.

En ce moment, j'ai la fièvre acheteuse, j'ai fait des commandes par ci, par là.
J'attends encore une commande chez Craftelier : un papier Stamperia qui m'a tapé dans l'œil.
Je pense en faire un album, tant je le trouve beau.
Je vous ferai un article dès réception.
Et divers dies commandés à l'étranger, la livraison sera beaucoup plus longue.
Maintenant, j'arrête et je crée. LOL.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
Recto This Miracle Night



Verso This Miracle Night



Recto Snowy Winterland



Verso Snowy Winterland


* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG




3 commentaires:

  1. De beaux papiers avec lesquels tu vas nous faire des merveilles, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'achète presque plus de papier pour le scrap (Action près de chez moi). Cette collection est très belle. J'aime beaucoup Stampéria, j'ai déjà un oeil sur la collection de Noël après en avoir acheté pour la naissance de mon arrière-petit-fils. Hâte de voir la suite... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies collections en effet ! J'aime beaucoup la série avec les animaux ! Bises

    RépondreSupprimer