LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 17 novembre 2021

Joyeux Anniversaire Michel




Bien que j'ai quitté mon service depuis Novembre 2015, pour partir en retraite,
je n'en oublie pas moins mes anciens collègues, mais aussi et surtout,
 Michel, mon supérieur hiérarchique, dont l'anniversaire tombe le 18 novembre.
Un jour qui m'est cher.

L'an passé, je ne lui ai pas fait de carte, peut-être parce que c'était 
"l'année de tous les dangers" avec la Covid. 
Ce qui est sûr, c'est que je lui ai envoyé un SMS.
Cette année, nous avons eu l'occasion d'échanger par fil, suite à la perte 
d'une collègue que nous aimions profondément.

Michel est un homme élégant, avec beaucoup de prestance et de classe.
J'ai donc choisi ce thème et j'ai trouvé cette image sur Pinterest 
qui colle parfaitement à son profil.

J'ai recherché des papiers dans les tons de mon image.
J'ai cousu les bordures de façon grossière à certains endroits, c'est voulu !
J'ai aussi ajouté quelques morceaux de découpe et une flèche,
mon interprétation du Scorpion.
J'ai entouré le papier de base d'une tresse de pêche (Merci mon mari).
Quelques pastilles adhésives et un sentiment découpé terminent ma création.

En ce qui me concerne, les cartes masculines sont toujours difficiles à réaliser.
Mais j'avoue que celle-ci me plait, elle a le côté viril et élégant que je recherchais.
Qu'en pensez-vous ?


** Papiers UHK Gallery "Frosty Morning- Blizzard"  - "Magic Night - Stripentus" - "Shlepy Cynamonowe - Espresso".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Dies Simply Graphic "Joyeux Anniversaire" - ScrapMan "Chevron".
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Image trouvée sur Pinterest.
** Pastilles adhésives Simply Graphic.
** Flèche métal vintage Atilolou.
* Tresse - fil de pêche de récupération.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
























Joyeux Anniversaire Michel

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une très belle journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create : November - Challenge # 11 - Anything Goes. *
A Bit More Time To Craft Challenge : Ch. #November/December - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #11 - Anything Goes. *2. *♥ Spotlight Winner
Alphabet Challenge : P is for Patterned Paper. *
Crafter's Castle : November Challenge #47 - Anything Goes. *
Crafty Calendar Challenge : November Challenge - Anything Goes. *
Creative Fingers : Challenge #219 - Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge #226 - Anything Goes. *
Creative  Sketchy Girls : Challenge 65 - mannenkaart/ carte hommes. *
Love To Craft Challenge Blog :  #64 - November Anything Goes. *2. *
 Love To Scrap Challenge Blog :  #151 - Anything Goes. *
The Crafter's Cafe Challenge : Ch. #278 - 15 November - Male. *
The Crafting Challenge : Novembre - Cuciture / November - Stitching. *
 Through the Purple Haze : Challenge #186 -  Anything Goes/ optional for him. *♥ Favorite DT
Word Art Wednesday : Weeks #517-518 - Anything Goes. *




14 commentaires:

  1. What a wonderful project. Just so you know, our challenge requires you enter not more than 11 challenges including ours. Thanks for sharing. Hope we can see you again. Kinjal DT https://crafterscafeblogchallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte masculine. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, très élégante avec cette image.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Stunning image for a male card. Thanks for joining us at Alphabet Challenges. We look forward to your next visit. Caz. DT.

    RépondreSupprimer
  5. Trop classe ta carte, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Wondeful card, so elegant. Thanks for joining 613 Avenue Create. anesha

    RépondreSupprimer
  7. Quelle élégante carte pour un homme ! Tout est délicatement personnalisé, il va être ravi. C'est très touchant de voir que la retraite n'a pas détruit votre amitié. Nous n'avons pas les mêmes liens avec nos supérieurs ni nos collègues en général à la Sécu. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. A great card - thanks for sharing it with us at The Alphabet Challenge.

    Helen x
    (DT)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique design pour ta carte.
    Merci beaucoup de nous avoir rejoindre pour le défi de The Crafting Challenge blog.
    A la prochaine
    Nunzia DT

    RépondreSupprimer
  10. une magnifique carte l'image est superbe j'adore bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Hello Maryann, your image is very elegant and the card overall is perfect for a man. Thanks for joining in with us at Crafty Calendar Challenge this month, hope to see you again.

    Sarah R
    Crafty Challenge DT

    RépondreSupprimer
  12. I am VERY behind on commenting but this is simply wonderful!!!! Fantastic card! WOW! Thanks for entering The Crafter's Cafe Challenge!

    RépondreSupprimer
  13. Awesome card MaryAnn. Love the different textures and details.
    Thanks so much for joining us for our Love to Craft Challenge for November 2021.
    We hope to see you again soon,
    Lou DT xo
    JemLou Productions

    RépondreSupprimer