LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 27 juin 2021

Maxi-Tag "For You" avec Sherri Baldy - DT My-Besties Aussie Challenge Blog




Dans notre équipe de challenge de coloration avec les images 


Nous avons eu le choix d'une des nouvelles images parues ce mois-ci dans la série 
"Fées Steampunk" 

Je vous invite à participer au challenge #7 de Juillet 2021

Thème : Anything Goes/ Tout va. Ici


Ce maxi-tag double, faisait partie du cadeau d'Aluu pour le 12è anniversaire du blog
Bac à sable d'art.

Voici mon projet DT avec cette adorable image
"Cherry Steampunk Fairy Doll 19"

Moi qui suis une grande fan des tags, j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai vu l'image
j'ai immédiatement pensé à une carte en hauteur avec des nuages.
Ma Bestie est coloré avec mes marqueurs Spectrum Noir.
J'avais un ancien papier Webster's Pages qui représentait un ciel nuageux,
je l'ai découpé de façon à ne voir que le ciel,, j'ai cousu les contour.
Puis j'ai ajouté une montgolfière en carton-bois Scrapiniec que j'ai enduit de cire, 
des découpes de petits nuages, un sentiment Beccy's Place 
et surtout deux rubans assortis aux couleurs de la carte.
Il s'agit d'une carte double, j'ai accroché les rubans uniquement sur le recto.


** Pages de Papier Webster "Lullaby Lane - l'arrivée" .
** Dies Cottage Cutz "Bébé dormant sur la lune (nuages)" - "Ensemble Rectangle Cousu".
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** "Mongolfière" Scrapiniec Chipboard.
** Cire Opal Magic Art Alchemy  "Robes Royales"  Finnabair-  Prima .
** Sentiment "Pour vous" Beccy's Place Freebies .
** Rubans "Ruban de reliure "Wisteria & White"Rubans Crafty .
** Image digitale My Bestie "Cherry Steampunk Fairy Doll 19" de Sherri Baldy .
** Marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir Brush.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
























"Pour Toi"

* ♥ * ♥ *

J'ai eu un petit souci de synchronisation dans la parution de cet article
qui a été mis en ligne avant la date du Blog de Challenge.
Je m'en excuse auprès de l'équipe. :-(

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
Nous.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

CCC Digi Creations : Défi #126 Le défi Anything Goes d'Eileen. *
Crafty Catz : Challenge #557 Tout est permis / opt. L'été. *
Creative Craft Cottage  : Défi #141 Le défi Anything Goes d'Eileen. *
Creative Sketchy Girls : Challenge 61 - lint touw kant - ruban, ficelle ou dentelle. *
Si vous donnez un cookie à un artisan : Cookie Challenge #157 juin. *

Morgan's ArtWorld : Challenge #6 juin - Tout est permis . *
My Besties Brazil : June - Tic Tac Toe. *♥* Gagnante Random
Couleur bleu/ Découpes/ Rubans.

My Besties Dutch Girls Challenge : June/Juli Challenge Anything Goes. *
My Besties International Challenge : June Challenge - Anything Goes. *2.  *
My Besties Spanish Challenge : Junio ​​2021 Reto #84 - Anything Goes. *
Pattie's Creations Design : Challenge #183 - "Things That Fly". *3. *♥ Random winner
Polkadoodles Craft Challenge : Semaine 26 Tout est permis. * ♥ Top 3
Le Crafter's Cafe : Défi #268 - Insectes et/ou Papillons. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Semaines #497-#498. *
World Wide Open Design Team : Challenge #06 - Anything Goes. *




16 commentaires:

  1. What a pretty big tag I love the purple color and the Hot Air Balloon above...Thank you so much for join the challenge at My Besties Dutch Girls DT and love to see you join again..YvonneXX

    RépondreSupprimer
  2. Beutiful project, I love your image. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. Love to see you join in each month.
    ~ Danka CT -

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry CT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce tag est très mignon, joliment décoré. Toujours autant de minutie et de goût pour le choix des décorations. Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo , vraiment très jolies cartes , quel talent !

    RépondreSupprimer
  6. Oh such pretty colours in your image and what a gorgeously designed project. Nice work.
    Thank you for entering your lovely project into World Wide Open Design Team Challenge. Best of luck with your entry.
    Annette DT

    RépondreSupprimer
  7. Back again, and again, such a gorgeous project. Thank you for entering your lovely project into Morgan's ArtWorld Open Challenge. Best of luck with your entry.
    Annette DT

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau ton tag. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  9. Adorable!!! Thanks so much for participating in my IF YOU GIVE A CRAFTER A COOKIE... challenge!!! Can’t wait to see you participate again in our next challenge!! Have a happy crafting day!! Stay safe and healthy!!
    Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Judy CT

    RépondreSupprimer
  11. This is a wonderful creation . Thanks for entering your card at Creative Craft Cottage
    Wat een geweldige creatie.. Leuk dat je meedoet met onze challenge bij Creative Craft Cottage
    hugs
    Claudia
    DT Creative Craft Cottage
    http://knutselmeisjes.blogspot.be
    http://creativesketchygirls.blogspot.be/
    https://girlzcreativecrafts.blogspot.com/
    https://girlzrebelchallenge.blogspot.com
    https://creativecraftcottage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Hola! Tu proyecto esta divino
    Muchas gracias por participar con nosotras en My Besties Spanish Challenge Blog.
    Esperamos puedas acompañarnos en el próximo reto.
    Hi ! Your project is beautiful. Thank you for play with us at My Besties - Spanish Challenge and good luck. LOvely work.
    Wendypink ( https://chocolatesrosas.blogspot.com/ ) DT en: https://mybestiesspanishchallengeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Very good to have you with us!! Thank you for participating in My Besties Brasil!! I'm waiting for you in our next challenge!! Claudia DT/Cordinator Xx

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful creation!
    Thank you for sharing with us over atMy Besties Dutch Girls Design.
    hugs Joukje DT

    RépondreSupprimer