LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 16 juin 2021

Bonne Fête Papa



Anne m'a commandé une carte pour son Papa.

J'avoue que j'ai eu beaucoup d'incertitude quant au choix de mon image.
J'en ai sélectionné plusieurs dont certaines - humoristiques - 
sur la chasse avec un épagneul breton.
Je les ai trouvé très drôles, bien que je hais la chasse.
Le thème collait bien à son Papa qui va avoir de nouveau une petite femelle épagneul.
Mais j'ai eu peur que ça ne plaise pas.

Alors comme il aime la brocante, j'ai choisi celle-ci pour un côté jugé masculin.
Mon papier de base, un ancien papier, rappelle nos cahiers d'école qui lui évoqueront
 sans doute de tendres souvenirs.

J'ai eu un peu de mal, comme c'est le cas à chaque commande.
La peur de décevoir, j'imagine.

J'en ai profité pour étrenner mes découpes ScrapMan reçues récemment de Russie.
Elle n'est pas présentée dans son intégralité, car j'ai choisi de la couper,
ce que je fais très souvent.

** Papier I Lowe Scrap "Zeszyty II".
** Cardstock "ocre" & "bleu" Maxi Bloc Multicolore Mahé 2.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double 13x13 Kraft Craft Design.
** Dies Cottage Cutz  "Stitched Rounded Rectangle Set""Stitched Square Set" - 
Memory Box "Pinpoint Butterfly Trio" - ScrapMan "Geometry-9" - 
Spellbinders "Fleur de Lis Squares".
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
 ** Pastilles autocollantes Zibuline.
** Baker's twine, ficelle bleue We R Memory Keepers.
** Image trouvée sur Pinterest -Tableau de Fr. Pascal.
** Sentiment "Bonne Fête Papa" trouvé sur Google - Depositphotos - Libre de droits.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




















Bonne Fête Papa

* ♥ * ♥ *

J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à tous les Papas.
Chez Nous, ce sera Dimanche 20 Juin en même temps que le premier tour 
des Elections Régionales.

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :


Always Fun Challenges :  Ch.#218 - I Love My Dad. *
Crafty Gals Corner : Challenge #220 ~ One for the Boys. *
Creative Fingers : Challenge #210 - Anything Goes. *
Dare 2B Artzy : June Challenge: Masculine. *
Dragonfly Dreams Challenge : June Challenge - For the Boys. *2. *
Happy Little Stampers : June Anything Goes with Dies Challenge. *
Incy Wincy Designs : make a card for a man and/or use kraft card or paper on your design. *
Love To Craft Challenge Blog : #59 - June Anything Goes. *2. *
Pearly Sparkles Challenge : #63 - For the Men/Boys. *
SheepSki Designs Challenges : Challenge #51 - Layer It Up. *
Stinkin' Inkers Challenge : June- You're the man. *2. *
Sweet Stampin' Challenge : Masculine Makes. *2. *
Try It On Tuesday : For the Man In Your Life. *




12 commentaires:

  1. This is one gorgeous creative project for our current challenge, LAYER IT UP….. delightful design and colours.
    Thanks for joining in at [aNNie Designer for SheepSki Designs

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta carte, elle plaira c'est certain! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Such a lovely, classic image. Thank you for playing along with us at Sweet Stampin'! Tracey x

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien choisi ton illustration, ta carte est superbe ! Tu as la chance d'avoir un papa qui a plusieurs centres d'intérêt. Il sera sûrement très touché par ton attention. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! Thank you so much for entering our challenge at Try it on Tuesday with this lovely creation. Looking forward to see you again next challenge.
    Regards,
    Mia
    Designer for Try it on Tuesday
    craftartista.blogspot.com {My Blog}

    RépondreSupprimer
  6. Use belle carte - bon choix d'image. Merci de nous avoir rejoint à Try It On Tuesday, Chrisx

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réalisation ! Elle plaira c'est sûr ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. A great masculine card,
    Thanks for sharing with us at Try it on Tuesday, Avril

    RépondreSupprimer
  9. Great design - the die cut round the image is perfect.

    Thanks for joining us at the Incy Wincy Designs Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  10. Lovely designed card. Very pretty. Thank you for joining us at Crafty Gals Corner this week Hope to see you work back here again soon. Judy DT

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ta carte pour ton papa. bisous liliane

    RépondreSupprimer