LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 12 juin 2021

Carte de mariage romantique


Google est entrain d'apporter des modifications à FeedBurner que j'utilise pour
 la diffusion mes newsletters.
FeedBurner nous a proposé de migrer vers un nouveau service d'abonnement par e-mail, 
leur service prenant fin en Juillet.
J'ai donc choisi de me tourner vers Follow.It et j'ai transféré mes abonnés actifs 
(ceux qui ont confirmés leur abonnement) avant d'avoir des soucis.
Si vous ne recevez plus ma newsletter, n'hésitez pas à vous inscrire dans le nouvel encart 
"Abonnez-Vous".
Merci de votre compréhension.

* ♥ * ♥ *

Mon amie Francine de Thonon-les-Bains que je n'ai pas revu depuis 2016
m'a commandé une carte pour le mariage de
  Kévin, un jeune homme qu'elle a connu petit, avec Laetitia.
Elle m'a même envoyé un beau chèque que je lui ai retourné avec la carte.

Sur cette carte pas de coloriage, mais une image que j'affectionne particulièrement
pour le romantisme qui s'en dégage - trouvée sur Pinterest.

J'ai choisi comme papier une collection de mariage et j'ai pensé à une carte que j'avais fait
 précédemment avec de la très belle dentelle.
J'aime beaucoup le côté romantique que cela rappelle, même si cela cache
 le magnifique papier fleuri.
Un petit nœud en organza blanc avec une perle fleur suffisent à embellir cette carte.

** Papiers Mintay by Karola "Collection Marry me !".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double 13x13 blanc irisé Craft Design.
** Dies Cottage Cutz "Pierced Circle Set" - "Stitched Oval Set" -
Love2Craft Cutting & embossing dies 2560377.
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Dentelle de Valenciennes - ruban blanc 3mm Mercerie l'Epingle Metz.
** Perle fleur blanche - provenance oubliée.
* Sentiment et texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Sincères Félicitations à Laetitia & Kévin.

Francine vient de me téléphoner pour me remercier et me
complimenter sur mon travail :
"Je savais que je ne serai pas déçue ! Elle est magnifique !".

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create Challenge : June Challenge #6 - Anything Goes. *2. *♥ Top Rocker week 1 
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #6 June - Anything Goes. *3. *
Classic Design Challenge : June 2021 # 6 - Anything Goes. *3. *
Crafts Galore Encore : June Challenge #88 -  Anything Goes. *♥ Ileana's DT Favourite 
Crafty Creations : June Challenge (#422) - Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge #216 - Anything Goes. *
Double Trouble Challenges : Ch. #86 - "Let's Celebrate" - Thing 1: Project For A Wedding. *♥ Top 3
Kaartjes Inspiratie Challenges : #154 Lint, kant, jute en/of touw. *


Love To Craft Challenge Blog : #59 - June Anything Goes. *
PaperCraft Challenges : challenge #70 - anything goes. *
The Crafter's Cafe Challenge :  #267 - Anything Goes. *
The Crafting Challenge : Giugno - Aggiungi abbellimenti / June - Add embellishments. *
The Funky Junky BoutiqueI'm Feeling Like Royalty. *
Through the Craft Room DoorAnything Goes Challenge June 8th. *
Word Art WednesdayWeeks #495-#496 - Anything Goes. *




26 commentaires:

  1. Super leuke kaart, Maryann.
    Dank je wel voor je deelname aan KIC
    Groetjes Renate DT

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card x Thanks for sharing at 613 Avenue Create xx Please join us again.
    https://wwwkraftyjean.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous and classy, love it..
    Thank you for sharing with us over here today at the Classic Open Design Team Challenge and best of luck with your entry.

    Chrissy DT  https://classicdesignchallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful wedding card, Maryann! I agree, the image of the two shoes is VERY romantic!! The lace you added is so pretty against the background paper. Thank you for sharing your beautiful card with us at Double Trouble for our "Let's Celebrate" challenge!!! -Donna

    RépondreSupprimer
  5. Stunning! This is one of the prettiest wedding cards I have seen in a while. Very nicely done, Maryann! Thanks for such a beautiful and touching submission to our challenge at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana Malkah,
    A Place To Start, Owner
    613 Avenue Create, Owner
    Redora Lee Designs , My Blog
    The Color of Cards, Owner

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful card, love the image you used. Thank you for joining 613 Avenue Create. Anesha

    RépondreSupprimer
  7. What a romantic image and great coloration! Thanks for joining us at the Papercraft Challenge.

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card. Thank you for entering our Anything Goes Challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to see you again next challenge.
    Regards
    Danka
    TTCRD
    Twórcze pasje Danki {My Blog}

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est juste magnifique!
    bravo Maryann!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Sublime carte avec une symbolique originale ! Je me suis ré-abonnée bien sûr, je ne vais pas laisser "tomber" une copinaute de "longue date". Tes réas me manqueraient, beaucoup de plaisir à venir les admirer sur ton blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. mooi kaartje
    bedankt voor het meedoen aan de challenge
    groetjes jolanda bongers
    dt challengeblog KIC

    RépondreSupprimer
  12. Congratulations! You have been chosen as a TOP ROCKER at 613 Avenue Create! Please stop by our blog and grab your badge. Thanks for your support!

    613 Avenue Create Resident Design Team

    RépondreSupprimer
  13. I love the textures on this card. Definitely getting some romantic vibes. Lovely! Thanks for joining the Funkie Junkie Challenge. ~Janna DT for the Funkie Junkie

    RépondreSupprimer
  14. I love the textures on this card. Definitely getting some romantic vibes. Lovely! Thanks for joining the Funkie Junkie Challenge. ~Janna DT for the Funkie Junkie

    RépondreSupprimer
  15. Mooie kaart
    Leuk dat je meedoet bij Kaartjes Inspiratie Challenge.
    Groetjes Nicolette DT

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card! Thank you for joining us at The Funkie Junkie Boutique!

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement, elle est splendide ! Bravo Maryann ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Oooh wow speachless Maryann!
    This is such a stylful and elegant card! Fantastic!
    The inside is done so clever!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  20. Ta carte est pleine de douceur, bravo pour cette merveille !!
    Je te remercie pour m'avoir transféré dans ton nouveau service d'abonnements
    Gros bisous encore très chaud aujourd'hui
    Marianne

    RépondreSupprimer
  21. So cool... love the shoe images. Adorable, fun and beautiful card. Thanks for sharing with us at Double Trouble.

    RépondreSupprimer
  22. Elegant Wedding card! Thanks for joining in the Funkie Junkie Boutique Challenge!

    RépondreSupprimer
  23. hele mooie kaart
    bedankt voor het meedoen aan de challenge
    groetjes jolanda bongers
    dt kaarten inspiratie challenge

    RépondreSupprimer
  24. Your card is so special, Maryann! Perfect design for the newlywed couple. Thank you for playing along with us at Double Trouble No. 86.

    RépondreSupprimer
  25. What a wonderful, simple and lovely wedding card. Thank you for joining the challenge at Love to Craft Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  26. This is such a cool idea for a wedding card. So pretty too! Thanks so very much for joining us this time at the Crafty Creations Challenge, Elizabeth (DT)

    RépondreSupprimer