LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 avril 2021

Youpi ! J'ai reçu le cadeau d'Aluu.




Vous avez sûrement remarqué dans la barre latérale droite que j'avais mis un encart
 pour participer au blog Candy du 

Il y avait une multitude de cadeaux offerts par des sponsors Polonais et l'équipe de conception, la DT.
Tous plus beaux les uns que les autres !
J'ai participé durant plusieurs jours en espérant avoir une chance.

Le 5 avril avait lieu le résultat, et j'ai découvert que j'étais l'heureuse gagnante 
du cadeau d'Aluu -DT du blog- que j'ai reçu hier matin.

Alicja du blog Made by Aluu m'a demandé mon adresse et a expédié aussitôt
 le paquet en suivi avec signature. Ce qui nous a permis d'échanger.
Et voilà ce que j'ai eu plaisir à découvrir, même si j'avais déjà une idée du contenu.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
L'ensemble du paquet avec une adorable petite carte amicale.



Une grosse perforatrice Martha Stewart.



J'adore ! Des bases de cartes dont des maxi-tags et un bloc de magnifiques papiers
 Studio Light



Une multitude d'éléments de décoration carton-bois de marques diverses polonaises.
J'adore !



Un stencil-pochoir "Tea Time" et des étamines pour fleur.



A droite, la  Magnifique petite carte amicale et à gauche, une mini-boite cœur avec sa carte.
Trop mignonnes !


La mini carte de la boite cœur.



Intérieur de la carte.



L'adorable petite carte aquarellée, je la trouve superbe.
Merci Alicja.



Merci Aluu/Alicja pour ce superbe cadeau
Dziękuję Alicja za ten wspaniały prezent.

Je suis ravie de ce beau cadeau gagné avec le blog 
Art-Piaskownica, blog de challenge dans lequel je participe fréquemment.

Merci encore Aluu pour le choix de mon commentaire.
Je suis comblée !



* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




6 commentaires:

  1. Félicitations tu as reçu un sublime colis! Tout est superbe, bravo à la créatrice!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. félicitation Marianne la persévérance paye sourire. tout est superbe. bonne journée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  3. Superbe lot avec une adorable carte ! C'est bien mérité, tu réalises de si belles cartes pour ces défis. Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super, félicitations tu le mérites tellement, tu fais des merveilles !!
    Ton lot est superbe, tu vas nous faire de jolies créations
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Je suis content que vous soyez satisfait du cadeau. Cette petite boîte vient du magasin Rapakivi et c'est l'un de mes objets de rebut préférés. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de recevoir de si beaux cadeaux ! Bravo à toi ! Bises

    RépondreSupprimer