LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 14 février 2020

Surprise dans ma BAL...




Mardi midi, j'ai eu la surprise de découvrir un courrier inattendu.
Un maxi-tag envoyé par mon amie Coco, que tout le monde connait.

Du maxi de chez maxi !!!
Il prend toute l'enveloppe, tu as raison Coco quand tu dis XXL...
Tiens ! Ça me rappelle une chanson de ma chère Mylène.

Dans des tons kraft et rose, agrémenté de cœurs et de notes de musique,
il illustre parfaitement l'amitié que nous partageons au travers de la toile
et l'amour qu'elle met dans ses créations.

J'aime beaucoup, beaucoup...
Mais ça tu t'en doutes ma Tite Coc♥, toi qui me sait fan de tags.

;-)

Mais ce qui me touche encore plus, c'est l'effet de surprise.
Mille Mercis et plein de BiZous à toi, Miss Coc♥.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




7 commentaires:

  1. ce fût avec plaisir ma chère Maryann....
    je te souhaite une douce soirée♥♥♥
    bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  2. oui il est magnifique ce tag XXL! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique tag xl, ce n'est que du bonheur !!
    Bon week-end bien au chaud
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle surprise ce tag XXL. Bravo a Coco.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  5. Un splendide tag d'amitié de notre adorable Coco ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. une belle surprise ce tag bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer