LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 13 février 2020

Mes achats à CREATIVA et au salon Chocolat-Gourmandises 2020




Me revoici, me revoilà ! Pour vous montrer mes achats.
Comme je vous l'ai dit précédemment, pas de sac offert cette année.
Snif... Snif...

Que dire de ce jeudi d'ouverture !
De moins en moins de boutiques.
Notamment pour le scrapbooking et la création de bijoux.
En 10 ans de fréquentation, je vois ce merveilleux salon péricliter.
Quel dommage !

J'ai tout de même fait chauffer la CB et vidé une bonne partie de ma tirelire.
Inutile de revenir le lendemain, j'ai tout vu en une journée,
et je suis même rentrée une heure et demi avant la fermeture.
Une première dans mes visites au Salon du DIY, moi qui fait toujours la fermeture.

Ma plus grosse dépense est très inattendue dans un salon créatif.
Mais, j'ai craqué, un gros coup de cœur !

Bon voyons mes achats CREATIVA chez :

ScrapColors


4 papiers MINTAY by Karola 
Collections  "Old Manor" et "The Sweetest Christmas".
1bloc 6X6 13@rts Collection "Rose Fields".



5 papiers MINTAY by Karola 
Collection "Marry Me".



5 papiers MINTAY by Karola 
Collection "Secret Place"


2 lots de papiers 13@rts
Collection "His and Hers Remastered" et "Rose Fields".



UniverScrap


6 Dies de marques diverses Florilèges Design - Joy Crafts - Spellbinders 
et un tampon Universcrap "Poche de jean".


Easy-Scrap


2 dies marques diverses Card Deco Essentials - Jeanine's Art.


Totem


Dentelles de Calais.


Fourniture Couture Textile


Dentelles du Puy en Velay.


Bulles d'Argile


La bulle d'argile  permet d'ôter toutes sortes de tâches, résine, la colle, la peinture, 
les tâches et les odeurs de cuisine, de bricolage, de jardinage ou les tâches de feutre et stylo.


Atelier de Noémi


4 carrés de tissus illustrés P.M.


Ebarrito SRL


1 paire bottines "London Climate"
1 sac à main "Freddy Bag".














Adorable petit sac style couture.

*♥*

Passons au salon du Chocolat chez...

Franck Kestener


Deux petits cœurs garnis pour la Saint Valentin.


La plus grande taille des boites de chocolats.
Eh oui ! Je suis trop fan...


et son livret descriptif...


Et pour le soir du 6 février,
deux petites gourmandises...

Péché Mignon



 Soufflé Lorrain 


J'avais aussi acheté un pack de 25 têtes de choco chez Jacques Bockel,
qui fait le bonheur de mon mari.
Pas de photo car la boite a été entamée dès son arrivée.


* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je reviendrai demain pour vous montrer une belle carte reçue récemment.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




7 commentaires:


  1. Formulaire de contact Blogger
    mer. 12 févr. 13:08 (il y a 1 jour)
    À moi

    Bonjour,
    Je suis l'amie de Danièle alias Nanascrap. Nous nous sommes rencontrées au
    salon créativa .
    J'ai été très contente de faire votre connaissance (courte mais non moins
    agréable) et tiens à vous dire que j'aime vos réalisations. Cordialement.
    Inès

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryan,
    J'ai également été déçue par le manque de boutiques de scrap.
    Néanmoins celles présentes étaient assez bien achalandées et les vendeurs bien agréables.
    Mention spéciale à Universcrap,présentation top et choix important.
    Scrapcolors et les merveilleux papiers polonais.Comptoir du scrap avec des tampons d'une finesse absolue.Easy scrap qui nous a proposé des produits peu connus en France et des vendeuses adorables.Scrap avenue n'était pas en reste avec un choix très diversifié.
    Bien sûr quelques belles enseignes manquaient au tableau et c'est bien dommage.
    Nous avons comblé ce déficit avec quelques chocolats et un merveilleux entremet de chez Fabrice Dumay.
    Peut-être à l'année prochaine.......
    Danièle




    RépondreSupprimer
  3. de très beaux achats plaisirs tes papiers ont l'air superbes, j'ai hâte de voir tes créas avec! Et la dentelle de Calais, trop bien!! Et naturellement je craque pour le chocolat, mdr!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Tu en a fait de beaux achats. J'adore tes chaussures.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, que de jolis achats, j'adore tes papiers ils sont superbes, tu vas pouvoir faire de jolies cartes
    comme tu sais si bien les faire Et tes chocolats, ils ont l'air bien succulents, tu as raison d'en
    prendre, c'est bon pour le moral, hihi
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau salon avec des achats de qualité. Les boutiques de scrap ne résistent pas à la concurence de certaines enseignes qui se fournissent en Chine à des prix très bas. Tu vois de qui je veux parler... J'aime beaucoup le sac et les chocolats ont l'air délicieux. Il faut se faire plaisir. Bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  7. Superbes achats ! Les papiers sont fort jolis et les dies aussi ! Quant aux gourmandises, je craque dessus moi aussi ! bises

    RépondreSupprimer