LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 15 février 2020

Cage fleurie pour la Saint Valentin...




Quelques photos de ma composition florale de la Saint Valentin 2020.

Comme d'habitude chez Florest de très jolies présentations dans tous les styles.
J'ai tout de suite flashé pour cette magnifique cage, mais elle était surplombée 
par un énorme papillon en velours, qui ne me plaisait pas du tout,
comme sur la plupart des compositions.
Après hésitation, entre toutes les présentations, je suis restée sur ce premier choix 
et je l'ai fait enlever.

Mon mari trouve que cela fait vide, mais moi je l'aime bien comme cela.

A l'intérieur de cette belle cage, un arrangement magnifique
dans les tons rouge, blanc et rose saumon :
Roses, orchidées, œillets bicolores, hortensias, branche d'anice, feuillage rouge 
composent un beau nid entouré de lierre.
Je trouve que c'est splendide.
Et vous ?

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




































Une journée et une petite soirée bien sympa.

♥*♥

Bonus.

Une nouvelle photo de l'orchidée complètement fleurie.
Pied mère et keiki.


J'adooore...

♥*♥

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Bon week-end de Saint Valentin à toutes et tous.

@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




7 commentaires:

  1. j'adore ta cage fleurie, et je suis fan des orchidées, et la tienne est magnifique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. WOW that is utterly amazing Thank you for taking the time to join in with our challenge and sharing your creativity with us, I love to see your talent, creativity and imagination at work. I hope to see more of your creativity in the near future. Love 'n' hugs Sall IkesWorld Challenges DT

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, tu as très bon goût lol.
    Jolie ton orchidée.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  4. Ta composition est magnifique dans cette cage, je l'a trouve bien garnie !!
    Et superbe ton orchidée
    Gros bisous et bon dimanche
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe cage, j'aime beaucoup cet élément de déco. J'en ai mis dehors sous l'auvent, la tienne est très belle avec cette composition florale. Tu dois avoir la main verte, je n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées. Une bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une belle composition en cage, c'est original ! Superbe bouquet et tes orchidées sont splendides ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. une magnifique composition dans une belle cage vraiment très original. ton orchidée est sublime. bisous liliane

    RépondreSupprimer