LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 5 février 2020

Joyeux Anniversaire Anne...




Anne ma petite kiné fête son anniversaire le 6 Février.
Je ne cherche pas à faire de vente, mais elle est fan de mes cartes et est devenue 
ma plus fidèle et presque unique cliente.

Comme l'an passé, j'ai choisi de lui faire une petite carte pour l'occasion.
Comme j'adore cette image Polkadoodles, je l'ai ré-éditée en plus petit format
afin de la mettre sur un tag.
Cette fois, je l'ai colorée avec mes crayons Polychromos Faber-Castell.
J'en ai moins que les Prismacolor Premier (150), mais je compte bien en racheter à l'unité,
 au fur et à mesure. Je les adore !

J'ai choisi de faire une petite carte déstructurée avec un peu de tulle,
diverses découpes dont du feuillage, quelques fleurettes et
ce joli tag avec "Dame Perce-neige".

Je suis sous le charme de cette série d'images digitales, j'ai donc commandé
la série complète des "Darling Buds" sur Polkadoodles, un site anglais.
La grosse déception c'est qu'ils appliquent une TVA à la France au nom de l'U.E.
pour des images téléchargeables.
De 14,95£ soit 16,94€ je me suis acquittée de 22,33€ avec le change Paypal.
Ça finit par chiffrer ! 
Bon ! En revanche, elles sont magnifiques !

** Papiers UHK Gallery "Winter is Comming - Song of Ice" - "Loft - Rusty" + chute.
** Cardstock Bazzill white - moss green.
** Dies Nellie Snellen "Curved Tags" -  ScrapMan "Diamonds " -  "Florish 4"
Spellbinders "Labels Seventeen".
** Fleurs blanches Sostrene Grenes.
** Dentelle Bouchara.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Carrés 3D Sostrene Grenes.
** Tampon Artemio "Happy Birthday" - scanné et redimensionné.
** "Snowdrop - The Darling Buds" - Digital stamp Polkadoodles.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
125 - 131 - 132 - 231 - 233 - 271 - 199 - 161 - 163 - 165 - 174 - 264 - 267
** Crayon Blender Derwent.
** Carrés 3D Sostrene Grenes.
* Texte intérieur sur ordinateur.
* Couture machine

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Joyeux Anniversaire Anne. Que vos rêves se réalisent !

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.

Passez une excellente journée.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

 

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Bit More Time to Craft : Challenge #109 - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. # 2 - Anything Goes. *2. *
Classic Design Challenge : February # 2 - Anything Goes. *2. *
Craft-Dee BowZ : February Challenge Anything Goe. *
Cupcake Inspirations : CIC486 - Color challenge*. *♥ Sweet Pick


 Jan's Digi Stamps Challenges : Ch. #7 - Anything Goes. *
Kleuren Met Potloden : Challenge januari: Verjaardag/Birthday. *
LeAnn's World 101 : Challenge #23 - Anything Goes. *♥ Top 3
Morgan's ArtWorld Challenge : Challenge # 2 - Anything Goes. *2. *♥ DT Favorite
My Besties Spanish Challenge : Febrero Reto # 68 Anything Goes. *♥ Top 3



Papercraft Challenges: challenge # 54 -use 2 designpapers minimum. *2.
SheepSki Designs Challenges: Challenge #35 "Hearts and / or Flowers". *2. *
Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: Floral Frenzy. *
Stamping Sensations : February - Feminine. *
The Paper Girls : Challenge #193 Birthdays. *




25 commentaires:

  1. Superbe cette carte, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Maryann, this is gorgeous and I'm sure the recipient will love it! Your pencil coloring is beautiful and I love all the layers and texture on this project. Thank you so much for sharing this at Jan's Digi Stamps Challenge!!!

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est ravissante comme tout, avec un "vent de fraîcheur"....un appel au printemps avec cette image toute douce
    bisettes
    a bientôt
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte ! Je ne peux que l'admirer puisque j'ai déjà sa grande sœur avec cette belle image ! Pour la question de la taxe, c'est ce que je craignais, moi qui comme toi commande en Angleterre, j'ai peur d'être déçue aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Maryanne, How delicate is your precious little garden Nympf. Thank you for sharing your delightfully dainty creation with us at Jan's Digi Blog Challenge! We appreciate you joining in and playing along, Good Luck! Happy Crafting!
    Hugs,
    Jan
    (Owner & Illustrator of Jan's Digi Stamp Shop)

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude j'adore. T'es vraiment une artiste. Très belle colorisation aussi c'est vrai qu'ils sont chouettes ces crayons mais pas donné non plus!
    Gros bisous et encore merci pour ton envoi.
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful spring card with a nice shape and a cute stamp. Thanks for joining our challenge stamping Sensations. Marlies

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi sublime, ta carte est magnifique, tu auras fait une heureuse !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely gorgeously designed project. Looks amazing and I love it.
    Nice work.
    Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Annette DT

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleuse carte pleine de douceur et de romantisme. Tu as fait une "heureuse" pour sûr. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wow this is gorgeous! I love the intricate details and your beautiful coloring! Thank you for sharing in our challenge at Classic Design Challenge we really appreciate you joining in.

    Joy DT



    Joyfully Stamps

    RépondreSupprimer
  12. What a pretty card! I just adore all of the layers. Thank you for sharing your artwork with us at Cupcake Inspirations!

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful. Beautiful colours, so soft.
    Thank you for joining at Stamping Sensations.

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours un bonheur de venir te voir. ta cartes est sublime je l'adore. bonne fin de soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer
  16. Une magnifique perce-neige par une reine du scrap.
    Danièle

    RépondreSupprimer
  17. Hermosa la tarjeta! Gracias por unirte a My Bestie Spanish Challenge (DT)

    RépondreSupprimer
  18. Such a beautiful card with so many details. Love your fab design and the colours. Many thanks for joining us at Papercraft Challenge. Mille bisses, Silke

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique carte avec plein de jolis détails. C’est vrai que cette image est fabuleuse et ton coloriage aussi. Les Faber-Castell sont les premiers « outils » que j’ai eu quand j’ai commencé le Scrap et je les aime toujours autant ! Merci de partager et de jouer avec Papercraft Challenges.

    RépondreSupprimer
  20. Wow, this is stnning. So many little elements and just few colours.. wow! Loved you coloring too. Thank you very much for joining us at Cupcake Inspirations. hugs ~ Ishani.

    RépondreSupprimer
  21. This is so beautiful. I adore the soft green and white palette you used and the shape is outstanding. I love how you did the image on the tag. This is gorgeous! Thanks for joining us at Craft-Dee BowZ! --Gail

    RépondreSupprimer
  22. Hola! Tu proyecto esta divino
    Muchas gracias por participar con nosotras en My Besties Spanish Challenge Blog.
    Esperamos puedas acompañarnos en el próximo reto.
    Que tengas un bonito día
    Wendypink ( https://chocolatesrosas.blogspot.com/ ) DT en: https://mybestiesspanishchallengeblog.blogspot.com/

    Hi ! Your project is beautiful. Thank you for sharing with us over here at My Besties - Spanish Challenge and best of luck with your entry.
    (https://chocolatesrosas.blogspot.com/ ) DT at : https://mybestiesspanishchallengeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of
    luck with your entry.

    Robin DT for http://aperfecttimetocraft.blogs
    pot.com.au/


    I love your work!

    RépondreSupprimer
  24. Hola! Has creado un proyecto encantador!!! :)
    Gracias por acompañarnos en nuestros retos en
    My Besties Spanish Challenge Blog.
    Que tengas un fin de semana muy bendecido.
    Lidia R. Dt Coordinator
    My blog:http://belloamanecercr.blogspot.com/
    Dt at https://corrosivechallengesbyjanet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. A beautiful card - love all the details you've added to it.

    Thanks for joining us at the SheepSki Designs Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer