LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 10 février 2019

Un joyeux non-anniversaire à Toi, Béa...




Depuis que j'ai découvert son univers, Béatrice alias BabyShabby 
est une personne que j'apprécie vivement.
Dans ses créations, il y a une âme, une immense émotion qui en émane... C'est mon ressenti.
Son grand talent n'a d'égal que sa générosité. 
Il est vrai que le monde du scrap est un monde de partage.

Il y a quelques temps, elle a demandé à ses lectrices de ne pas lui souhaiter 
son anniversaire, ne pouvant plus rendre la pareille.

J'ai été prise entre l'envie de respecter son choix et l'envie de ne pas le faire.
Non ! Impossible de ne rien faire. Une belle amitié est née entre Nous.
Mais comment contourner le sujet ?

Afin qu'elle ne se sente pas redevable, j'ai pensé qu'un petit tag sur le thème du hérisson, 
elle qui les aime tant, et qui en a sauvé plusieurs, pourrait convenir...
Et ma foi, pourquoi pas lui souhaiter un non-Anniversaire
comme dans le dessin animé de Disney "Alice aux Pays des Merveilles"...

"Un joyeux non-anniversaire
À moi ?
Oh non !
À vous !
Un joyeux non-anniversaire
À moi ?
À vous !
Soufflez très fort sur la bougie
Et le vœu s'accomplit
Un joyeux non-anniversaire, ma chère."

Et c'est ainsi que l'esprit libre, j'ai fait ce tag que je lui ai envoyé
sans scrapbidules pour respecter son souhait (plus ou moins).

** Papiers UHK Gallery "Cinnamon Shops" - " Provence Aquarius".
** Cardstock American Crafts - Bazzill - Mahé.
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies Universcrap Tags fausse couture - Cheery Lynn Design Flourish #13 -
Cottage Cutz Stitched Rounded Square Set - Stitched Rectangle Set -
Impression Obsession feuilles DIE095-D - Memory Box Frangia Bouquet -
Sizzix Tim Holtz Wild Flowers#1.
** Fleurs Wild Orchids Crafts.
** Branche chatons saule Sostrene Grene.
** Strass Atilolou.
** Ruban récupération.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Carrés 3D Sostrene Grene.
* Image Hérisson Rachael Wild Pinterest.
* Texte ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.








Un joyeux non-anniversaire, ma chère. ;-)


Il semble que personne n'ait respecté son souhait, à en voir son blog.
Du coup, je me dis que j'aurais pu faire mieux.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée dominicale.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *



J'inscris ce tag dans les challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : Challenge #23sponsored by Sparkle N Sprinkle . *
613 Avenue Create : Challenge # 218 Anything Goes/Optional Twist – Use a Critter. *
A Bit More Time To Craft Challenge : #85 - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Challenge : February # 2 - Anything Goes. *2. *
ARTastic Challenge Blog : Welcome to February Criteria - Nature theme. *
Art Piaskownica : kartka na dowolną okoliczność + KOT/PIES lub inny zwierz. *
Crafty Animals : Challenge #23 Anything Goes. *
Cute Card Thursday : Challenge 568 - Anything Goes. *
Happy Little Stampers : February Anything Goes with Dies Challenge. *
Love To Craft Challenge Blog : Challenge # 31 - Février - Anything Goes . *
Scrapy Land : Challenge #107  A. G. using any brand of die that Scrapy Land sells. *2. *
Dies Cheery Lynn Design Flourish #13 - Impression Obsession feuilles DIE095-D - 
Memory Box Frangia Bouquet - Sizzix Tim Holtz Wild Flowers#1.

Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #372- #373. *2. *




22 commentaires:

  1. Beautifully crafted and all the elements work so well together! Thanks for playing along with us at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana, Owner/Designer

    RépondreSupprimer
  2. Love this tag. The layout is fab. Thanks for joining us at Cute Card Thursdsay. Hugz Andrea.x

    RépondreSupprimer
  3. What a cute tag. Thanks for playing along with us this month. Lisa DT Crafty Animals

    RépondreSupprimer
  4. Love everything about this tag! That hedgehog is just so adorable.
    So glad you stopped by at 613 Avenue Create.
    Hugs Sheryl xx

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est ravissante...une bien jolie attention
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu une très bonne idée ! J'aime bien le concept ! Et c'est fou, cela fait deux fois depuis le début de l'année que j'entends cette chanson ! (vue aussi sur un autre blog !) Les grands esprits se rencontrent ! Trop mignon, ce petit hérisson aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. une excellente idée et joliment réalisée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment adorable, je suis très touchée par tes mots. Tu sais que je t'apprécie aussi beaucoup.
    Un non anniversaire c'était une très belle et bonne idée.
    Je t'embrasse bien fort et je te ferai un envoi dans l'année sans contrainte de date comme je viens de le dire sur mon blog.
    Passe une belle soirée et encore merci à toi
    béa

    RépondreSupprimer
  9. Maryann, thank you so much for sharing your project and creativity at 613. I especially like the delightfully creative embellishments and I like that your absolutely adorable critter fits our challenge!
    ~ginny, DT for 613 Ave C
    RubberMAD (GettyCollection.com)

    RépondreSupprimer
  10. Simply striking with so many details, that are eye catching. Thanks for joining us at Scrapy Land Challenges.
    Hugs
    Berni DT
    scrapyland.

    RépondreSupprimer
  11. Super cute!!! Thank you for joining us at Love to Craft, good luck!!! Amy DT

    RépondreSupprimer
  12. L'important c'est que ça vienne du coeur, et là pas de doute c'est le cas! Je comprends que tu l'ai fait, ton joli tag personnalisé montre que tu as pensé à elle. Et je comprends Béa car j'ai le même problème qu'elle, on aime recevoir bien sûr, mais c'est souvent si difficile de pouvoir rendre la pareille!!! Trop mignonne cette illustration d'hérisson! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est magnifique et je suis sur que Béa a adoré.bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Adorable!!
    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of
    luck with your entry.

    Angela DT for http://aperfecttimetocraft.blogs
    pot.com.au/
    <br /

    RépondreSupprimer
  15. Sweet one. Thank you for participation in Art Piaskownica challenge.

    RépondreSupprimer
  16. Thank you so much for joining in with ARTastic this month.

    RépondreSupprimer
  17. Great work! Thank you for joining us this month at ARTastic

    RépondreSupprimer
  18. Sama słodycz :) Dziękuję za udział w wyzwaniu Art - Piaskownicy :)

    RépondreSupprimer
  19. Piękna:) Dziękuję za udział w wyzwaniu Art-Piaskownicy.

    RépondreSupprimer
  20. Lovely tag.
    Thank you for joining us at ARTastic this month

    RépondreSupprimer
  21. :) Oooo Vous avez eu une très bonne idée! J;adore les hérissons, baa J'aime tous les rongeurs :). Et ces feuilles, super composition.

    RépondreSupprimer