LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 3 février 2019

Dans ma BAL samedi...




Surprise ce 2 février !

Dans ma boite aux lettres, une magnifique carte de vœux de Nadine
alias Lamanuelle sur la blogosphère.

Dans un style sobre et efficace ou Clean & Simple,
 cette jolie carte trouverait sa place dans un challenge tel que "Cards in Envy".
;-)

Ce qui est sûr, c'est qu'elle me correspond.
Merci Nadine.
J'adore les tons choisis, le papier, l'image, tout comme le ruban qui ajoute un petit plus
à l'ensemble et plus encore les chouettes et hiboux que j'affectionne tout particulièrement.
Sans oublier le tampon embossé.

J'avais moi-même envoyé ma carte un peu tardivement...
Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre.

Je te remercie beaucoup Nadine de cette jolie surprise
qui même après le 31 janvier m'a comblée de joie.


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite...
Je vous souhaite une excellente semaine.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. une ravissante création
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'aime aussi ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ma petite carte t'ai plu! Oui j'ai fait du C&S car sinon je
    n'aurai pas pu remercier toutes les copinettes de leurs envois! Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte de Nadine !!!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. une très belle carte reçus bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es a raison elle est très jolie.
    Bisous Béa

    RépondreSupprimer