LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 14 février 2019

Saint Valentin gourmande....




Aujourd'hui  petit reportage de Saint Valentin...

Ma composition florale très originale de "Charlotte aux fleurs",
qui vient comme toujours de chez Florest
C'est tellement beau !
On y passerait des heures.

J'ai tout de suite flashé pour cette compo tellement waouh !
De vrais boudoirs entourent ce superbe arrangement de fleurs 
dans les différentes nuances de rose et de mauve :
 pivoines, roses diverses, hortensia, baies couleur cassis, œillets et arums.
Le tout repose sur une assiette dorée en céramique, entouré d'un lierre.
On en mangerait !

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

















Original ! Vous ne trouvez pas ?

♥#♥

Pour mon époux, j'ai choisi des chocolats qu'il aime bien
des "têtes-de-nègre" et un saucisson praliné chez Jacques Bockel.




Pour l'apéro un cake poire-roquefort chez Fresson




et pour le dessert, un "Montebello" en cœur-duo 
Biscuit Moelleux Aux Noisettes
Mousseline Pistache
Framboises











C'était vraiment une Saint Valentin gourmande.

Nous avions pensé aller dans un restaurant gastronomique
pour un menu sublime, mais réservé du 14 au 17 février depuis des semaines.
Plus de place
Dommage ! Néanmoins notre soirée était réussie.

♥#♥

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Bonne Saint Valentin à toutes et tous.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. De magnifiques créations gourmandes et originales! J'ai vu chez une copine
    une composition florale avec des boudoirs, c'est juste magnifique! Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Une Saint Valentin sucrée avec toutes ses gourmandises ! Joli tout cela ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Whaou quelle merveille cette composition ! J'en avais encore jamais vu!
    Une super soirée en amoureux.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies merveilles, le gâteau fleur est superbe et les gourmandises
    hum...... le petit dessert à l'air bien succulent, que du bonheur pour vous deux
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est fait j'ai faim de douceurs!!!! La charlotte aux fleurs est fabuleuse, je n'avais jamais vu un tel bouquet!! J'espère que vous passerez de bons moments avec toutes ces jolies choses à regarder et à manger! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. magnifique création floral .bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Ojoj, mais plein de choses savoureuses, mniam mniam.

    RépondreSupprimer