LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 6 février 2019

Surprise dans ma BAL hier...




Elle me vient de Florence alias Flo à Carte Blanche dans la Blogosphère.

J'avoue que passé le 31 janvier je ne pense plus aux vœux de Nouvel  An.
Eh bien ! c'est un tort...
D'ailleurs, ce même jour nous les avons échangé avec notre opticien.
Comme quoi !

C'est mon époux qui comme toujours, m'a ramené cette merveille du courrier...
" Tu attendais quelque chose ? Tu as une grande enveloppe."

Quelle jolie surprise ! Merci beaucoup Flo.

J'avoue que même en ayant lu ses articles avec intérêt, 
parce que j'adore voir ses diaporamas-tutos, je ne m'attendais pas à cet envoi.
Elle y disait pourtant : 
"J'envoie bientôt des cartes de vœux à toutes celles qui m'ont fêté mon anniversaire en 2018"
J'en faisais partie, mais je n'ai pas tilté plus que cela...
Vous savez, je suis quelqu'un de très tête en l'air.
Heureusement, j'ai d'autres qualités... 😊

J'ai tout de suite reconnu la carte qu'elle avait baptisé " Jolie Dame"
 je lui avais dit dans mon commentaire que c'était ma préférée de sa série, 
ce qui visiblement ne lui a pas échappé.

Il y a beaucoup de recherches dans les créations de Flo,
et beaucoup d'embellissements fait main.
Cette carte est scintillante, tant sur le papier que dans les embellissements
 et malheureusement la photo ne lui rend pas hommage.
C'est dommage ! N’hésitez pas à cliquer dessus pour l'agrandir.

Je suis chagrinée de n'avoir pas pensé à te présenter mes vœux Flo.
J'ai principalement remercié les copines qui l'avaient fait.
Je sais que tu ne veux rien en retour.
Néanmoins, je n'oublierai pas ton anniversaire.



Encore Merci Flo pour cette belle surprise et tes bons vœux. 
Je te présente les miens tardivement.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite...
Je vous souhaite une excellente journée.
Il fait froid mais depuis hier nous avons du soleil.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. une bien jolie création de Flo
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle la carte de Florence, contente pour toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Flo fait des merveilles et toujours beaucoup d'imagination. Bravo a elle.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  4. Toute en douceur cette création reçue ! De toute beauté ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte de Flo !!
    Je viens de recevoir la mienne
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. la carte de flo est magnifique . j'ai reçus aussi la mienne qui est tout aussi belle sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Ooh là là tu m'as fait rougir!! Que d'éloges je reçois et grâce à toi certaines blogueuses ont découvert mon blog. Et tu n'as vraiment pas à être chagrinée de ne pas avoir envoyer tes voeux, est-ce que moi j'étais chagrinée de ne pas t'avoir remercier suite à ton envoi pour mon anniversaire en juin(quoique, un peu quand-même). En tous cas tu ne dois pas l'être je t'ai vraiment envoyé cette carte par plaisir, et de voir le bonheur qu'elle t'apporte me comble de joie. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. O la la, cette carte est magnifique. J'adore ce styl.

    RépondreSupprimer