LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 23 août 2015

Page " Superbe fontaine au jardin de l'eau du Pré Curieux ".










Bonjour


Cet après-midi, j'ai fait cette page dont la photo était en attente,
depuis le mois d'avril, comme bien d'autres.

Bref ! une page pour mon plaisir personnel.

J'avais préparé divers papiers lorsque j'ai choisi cette photo
mais finalement je ne m'en suis pas servi,
je l'ai voulu épurée.

Ça me plait et ça change.
Et surtout, j'ai utilisé mes hydrangeas Prima favoris,
 maintenant introuvables.











Autre style !
Qu'en pensez-vous ?

Merci de me laisser un petit commentaire.

MaryannG


3 commentaires:

  1. très jolie page....bonne semaine
    bise
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page. J'aime beaucoup ce nouveau style.
    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Je viens du blog de Coco, j'ai regardé tes créations, je les trouve superbes, il serait vraiment dommage que tu arrêtes d'alimenter ton blog. J'adore cette page, bravo !!!! Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer