LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 24 août 2015

Mes derniers achats en ligne...









Bonjour,


Ces dernières semaines, j'ai fait plusieurs commandes de dies 
que je souhaitais dont certains depuis de nombreux mois.
Je ne connaissais pas toujours ni la marque,ni le modèle.
Alors j'ai fureté sur internet et commandé par ci par là.

Je souhaitais par exemple plus que tout
le parapluie die-Namics ancienne version avec 5 pans,
c'est celui que je croyais commander, 
mais l'image sur le site n'était pas contractuelle,
résultat j'ai reçu la nouvelle version.
J'aurais pu le retourner, mais il m'a plu alors je l'ai
conservé sans regret.

Voilà le résultat de cinq commandes passées en juillet
sauf Memory Box "baby clothes" qui se trouve là par erreur.



1 commentaire:

  1. Tu t'es vraiment fait plaisir et tu as raison.
    J'attends de voir le résultat.

    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer