LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 22 août 2015

Aperçu de mon dernier album bébé...









Bonjour,



Je l'ai enfin terminé !

Mais je ne le mettrais en ligne que lorsque je l'aurais offert.

Je ne peux donc pas montrer la couverture personnalisée
dans son ensemble.
Alors ! il va falloir attendre encore, je pense jusqu'à mi septembre.

Cet album est vraiment un album particulier...
Vous vous souvenez que j'avais découpé les papiers
dans la première quinzaine d'avril,
mais j'étais sur un autre projet à l'époque.

Puis ma chute du 19 avril m'a obligé à rester alitée
quelques semaines.
Bref ! après un arrêt de deux mois, j'ai essayé de m'y
remettre fin juin.
La canicule m'a empêché de m'y tenir en juillet. 
La chaleur dans l'appartement et la pénombre n'y étant pas propice.

Bref ! je l'ai enfin fini et j'en suis ravie.
Il a fait l'unanimité au bureau.

Que pensez-vous de cet aperçu ?


















Un petit commentaire est toujours le bienvenu.
Merci.

MaryannG


2 commentaires:

  1. ce petit aperçu éveille notre curiosité....ça m'a l'air très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs...
    bisous et doux dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de voir ce petit album qui semble magnifique.
    J'ai hâte

    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer