LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 2 octobre 2024

Carte box pop-up pour les 8 ans d'Adam




 Je suis très en retard pour l'anniversaire de notre arrière-petit-neveu Adam.

C'était le 6 septembre, et ce jour-là, nous étions en Alsace dans un magnifique hôtel SPA.
Le début de vacances tant attendues.

Bref ! M'attelant à rattraper mon retard, je suis partie sur une carte box pop-up.
Cela fait un petit moment que je n'en fais plus.
J'étais partie sur la Pat Patrouille, mais j'ai lu qu'à 8 ans, les supers héros étaient très prisés.
J'avoue que ne nous voyant qu'occasionnellement chez les grands-parents, 
je ne connais pas vraiment leur goût.

Je pense qu'il appréciera.
Sa maman vient de me remercier, elle conserve toutes mes cartes.

** Papier Prima Marketing "Engraver" A4 Paper Pad.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** "Silver Metallic" A4 Card Craft-It Baker Ross
** Die chiffre 8 Mimi Cut Die "To Infinity".
** Personnages et logo trouvés sur Pinterest.
** Pliage carte avec Scor-pal.
** Impression et découpes Silhouette Caméo 5.
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Colle Original Tacky Glue.
* Texte extérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.
* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

 A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch.#9/ October - Anything Goes. 28/11
Addicted to Stamps and More : Challenge #478 - Birthdays. 16/10
Alphabet Challenge : M is for Masculine. *
Classic Design Challenge : Ch. #09- Sept./ Oct. - Anything Goes. 15/10
Crafty Gals Corner : Challenge #259 ~ Anything Goes. *
Die Cut Divas : Let's celebrate World Card Making Day all Month Long ! 01/11
Krafty Chicks Challenge : KCC #735 {All Occasions}. *
 Love To Craft Challenge Blog : LTCCB #82 Anything Goes. 01/11
Love To Scrap Challenge Blog : LTSCB #169 Anything Goes. 01/11
Scrappelyst : Utfordring for oktober - Maskulint. 01/11
Scrapping4funChallenges : Challenge 240 - Anything Goes. 01/11
Group 1.

 SheepSki Designs Challenge : Ch. #91 - Anything Goes. 15/11
 The Paper Funday Challenge : Ch. # 70/ October - Anything Goes. 01/11



11 commentaires:

  1. Fabulous box card, Marianne - just love all the superheroes!! Thanks for sharing at Die Cut Divas!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique, tu vas faire un heureux !!!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Une belle brochette de super héros, il a dû être ravi!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte ! Pour un enfant de cet âge, c'est un bon choix. Bravo pour le pliage et les décorations. Bisous. Micha

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic card, love the pop up design, and the personalization! Thanks for sharing with us at the Paper Funday Challenge!

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous Pop-up box card!
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.
    Rachelle
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow, great Box Card and perfect for the birthday boy! Thanks for playing along in The Paper Funday Challenge and sharing your lovely card with us.
    Donna xx
    Paper Funday Challenge
    Inspiration Station Challenge
    Beautiful Blossoms Challenge

    RépondreSupprimer
  8. What a wonderful birthday project for an 8 year old. I like the box design, and how all the superheroes jump out to join the party. I'm sure the birthday boy was thrilled to receive a surprise like this. Thanks for joining the Alphabet challenge.

    Hugs, Veronika

    RépondreSupprimer
  9. What a great card for an 8 year old. So glad you joined the challenge at Die Cut Divas this month.

    RépondreSupprimer
  10. WOW ! Superber carte Pop Up qui je suis sure a ravi le jeune destinataire. Je crois que les Avengers eux-même apprécieraient ! Merci de partager et de jouer chez ATSM.

    RépondreSupprimer
  11. Perfect card for an 8 year old! Thanks for playing at Addicted to Stamps and more

    RépondreSupprimer