LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 25 avril 2024

Coucou - GD chez Kleuren met Potloden Challenge


Me revoilà invitée dans le challenge Kleuren met Potloden que j'adore 
car basé sur la coloration aux crayons, uniquement.


Faisant partie du Top 3 du 10 mars, j'ai accepté d'être de nouveau [Designer Invitée].

J'ai reçu cette image magnifique extraite de Fairytales Ladies - Digital Coloring Book 
du sponsor que je remercie au passage.


Je l'ai éditée pour une carte au format A6 et coloriée avec mes crayons Polychromos.
Mes préférés !

J'ai choisi compte-tenu de la beauté de l'image de la laisser telle quelle, 
sans papier de designer, avec juste deux chipboards et quelques micro-perles.
Le sentiment est découpé dans le carton de l'image.

Ma charmante "dame de contes de fées" est rousse avec de jolies taches de rousseur 
qui me rappelle mon enfance. L'époque où l'on me disait que j'avais 
"regardé le soleil à travers une passoire".
Je la trouve superbe entourée de ses beaux papillons "Morphos bleus".

Toutes ces fleurs et ces papillons, ça sent bon le printemps !

** Cardstock Bloc Mahé bleu.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies 4enScrap "Bisous #2 - Coucou".
** Chipboards ornements Scrapiniec.
 ** "Adhesive Pearl Stones 3mm" bleu ciel Nellie Snellen.
** Image digitale "Fairytales Ladies - Digital Coloring Book" The Paper Shleter.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Creative Marker "White as snow" Faber Castell.
** Intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.
* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : April - Anything Goes w/ Opt. Twist "Splash Of Color". 05/05
A Place to Start : April 2024 - A. G. with Opt. twist  Add One or More Flowers. *3. 04/05
Addicted to Stamps and More : Challenge #466 - Make Your Mark. 30/04
Classic Design Challenge : Ch. #04-2024 Apr/May - Anything Goes. *2. 15/05
Digi Choosday challenge : Week 16 - Anything Goes Card making. 07/05
Double Trouble : Challenge #164 "CAS Less But Better". *


Dream Valley Challenges : Challenge #314 - Make it Female. *2. *♥ Top 3
Gem of a Challenge : Week 8 - Anything Goes. *
Let's Craft and Create : Challenge #206 - AG + Beautiful Butterflies. 05/05
Morgan's ArtWorld : Challenge #75 - Anything Goes. *2. *
 Polkadoodles Craft Challenge : Week 16 - Anything Goes. *

 Triple B : April Challenge - use 1, 2 or 3 of the B's : Birds, Butterflies, Blooms. *
We Love Stamping : April - Spring. 05/05
Worldwide Crafters and Colorists Challenge : Ch. #16 - Anything Goes. 14/05


18 commentaires:

  1. Such a lovely card with gorgeous chipboard scrolling framing out the image! Thank you for sharing with us over at Worldwide Crafters and Colorists Challenge.
    Katrina DT

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide Maryann. J'en reviens pas que tu ais colorisé avec des crayons, c'est vif en couleurs et c'est magnifique ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. A gorgeous rich coloured creation Maryann. Thank you for sharing your lovely creation with us at We Love Stamping.
    Hugs
    Cathy
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. A lovely image and coloured beautifully, many thanks for sharing at We Love Stamping challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  5. What a gorgeous card with beautiful colourwork!
    Thank you for being our gastdesigner by Kleuren met Potloden!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et lumineuse j'adore, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Quel superbe travail, ta carte est superbe !! Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful red haired lady. So glad you joined us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Arlene CT

    RépondreSupprimer
  9. Te voilà mise à l'honneur et ce n'est que justice, ta jolie demoiselle est très belle mise en lumière par tes soins. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. I love your perfect colouring on this beautiful image. A gorgeous card. Thank you so much for joining us in our challenge at We Love Stamping. Good Luck and I hope you will join us in our next challenge.
    Faith A DT

    RépondreSupprimer
  11. What beautiful colouring and lovely attention to detail. Thanks for sharing it with us at we love stamping this month xx

    RépondreSupprimer
  12. Stunningly beautiful. Thank you for joining us at a Place to Start this month.  Hope to see you back here again soon.  Judy DT  https://hereisaplacetostart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. A beautiful image and your pencil colouring is amazing! A truly beautiful CAS card.
    Thank you for the lovely comments you left on my blog, much appreciated.
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe carte, coloration minutieuse... Bravo pour ce modèle et grosses bises. Micha

    RépondreSupprimer
  15. Beautifully colored image! Thank you for sharing at Double Trouble #165.

    RépondreSupprimer
  16. Really gorgeous card.
    Thank you for joining us at Addicted to Stamps and More challenge.
    Happy crafting!
    Catherine x DT

    RépondreSupprimer
  17. Wow, what beautiful pencil coloring... so bright against the soft pastel background. Thanks for sharing with us at Double Trouble.

    RépondreSupprimer
  18. What a pretty image! I love the corner decor! Thanks for sharing with us at Double Trouble! :)

    RépondreSupprimer