LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 1 mai 2024

Félicitations - GD chez Scrapping4FunChallenges




 Ma carte de Pâques ayant été sélectionnée par la DT dans le top 5 du 31 Mars, 
j'ai accepté l'invitation de Rachelle pour le challenge  #235 
qui débute ce jour et dont le thème est 

 Wedding / Anniversary 



Détail amusant : il y a un an jour pour jour, j'étais aussi GD dans ce beau challenge.

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé cette jolie image en noir et blanc sur Pinterest.
J'ai beaucoup de jolies dentelles datant de l'époque où j'avais encore un style "shabby" 
et avant ma passion pour le coloriage. 
Il n'est pas exclu que j'y revienne pour certaines cartes naissance ou mariage.
La dentelle évoquant la tendresse.

** Papiers Mintay by Karola "Marry me - 05".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double 13x13 Craft Design
** Dies Cottage Cutz "Pierced Circle Set"Love2Craft Cutting & embossing dies 2560377 -
4enScrap "Petites Etiquettes #4".
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Dentelle de Valenciennes - ruban organza blanc 3mm Mercerie l'Epingle Metz.
** Fleur blanche Sostrene Grenes.
* Sentiment & Texte intérieur créés sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













Heureux Mariage

♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : April - Anything Goes w/ Opt. Twist "Splash Of Color". *2. *
 A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #5 Mai - Anything Goes. 28/06
Crafts Galore Encore Challenge : Ch. #123 - Anything Goes. 01/06
Digi Choosday challenge : Week 17 - Anything Goes. *
Ellibelle's Crafty Wednesday : May Challenge - Anything Goes. 01/06
Gem of a Challenge : Week 8 - Anything Goes. *2. *
Krafty Chicks Challenge : Ch. #713 {All Occasions}. *
 Love To Craft Challenge Blog : Challenge #80 - Anything Goes. 15/06
Love To Scrap Challenge Blog : Ch. #167 - Anything Goes. 15/06 
Polkadoodles : Week 17 - Anything Goes. *
Scrappelyst : Utfordring for mai - Feiring. 01/06
ZieloneKoty.pl : Wyzwanie "Przeplatanka". 06/05

Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #645-646. *



10 commentaires:

  1. Stunning Wedding card! I love the pretty image and the detail! Thank you for your GD Creation at Scrapping4funChallenges. Have a great week! Hugs Rachelle
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful card Maryann. The image is gorgeous and I love all your beautiful details, especially the lace. Thanks for sharing with us at Krafty Chicks challenge this week. Hugs, Denise x

    RépondreSupprimer
  3. Sublime et élégante ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est splendide avec cette belle association de dentelle qui accompagne magnifiquement ces félicitations pour un mariage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe ta carte et très élégante !! Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Très belle, ta carte. Il n'est pas étonnant qu'on t'ait rappelée. Tu avais déjà dû faire des prouesses dans le passé. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for joining us as GD this mont.Absolutely gorgeous card love the beautiful image and B.paper.
    Carol x

    RépondreSupprimer
  8. So beautiful…such a gorgeous card xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe carte, raffinée, élégante et romantique ! Comme toujours, tu as choisi avec beaucoup de minutie l'illustration, les papiers, la déco et la mise en page... J'aime ce style avec lequel j'ai débuté aussi. La dentelle, les fleurs, la douceur de ces petits plus me manquent mais j'admire aussi le C&S et les "pliages". Bises

    RépondreSupprimer
  10. Amost perfect wedding card, Maryann. Thank you so much for joining in at my Crafty Wednesday challenge!
    Ellie
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer