LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 7 avril 2024

Dans ma BAL...



Ce jeudi, c'est avec surprise que j'ai découvert une dodue inattendue.

C'est Liliane alias Machrislou, qui, pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire, 
m'a fait la surprise de ce magnifique support "Post-it".
J'adore !
Mon mari aussi ; il est admiratif des créations 3D de Machrislou.  

Je me suis empressée de la remercier par mail, d'autant que je la sais
en grande difficulté suite aux AVC répétés de son conjoint.
Je comprends et partage son désarroi.

Elle m'a aussi envoyé de nombreux scrapbidules.
Des tampons transparents pour la plupart.
Je vois qu'elle a remarqué mon changement d'accessoire ces derniers temps.

En effet, bien que j'adore les images numériques ou "digistamps", pour la possibilité 
d'agrandir ou diminuer l'image qui nous intéresse sur l'ordinateur, 
j'ai acheté récemment divers "clear stamps" pour leur style,
comme Studio Light Grunge ou Lesia Zgharda.

Je la remercie, je trouve qu'elle a été très, voire, trop généreuse avec moi.
La carte post-it était largement suffisante.

Merci beaucoup Liliane pour ce bel envoi.









Je suis toujours ravie de recevoir une carte de "copinaute", c'est une preuve qu'elle pense à moi,
et cela me comble de joie. Je n'ai pas besoin de plus.
Je pense néanmoins que les tampons de Machrislou auront leur utilité.
Encore merci.

♥ * ♥

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.




5 commentaires:

  1. Magnifique carte de Liliane et les tampons sont superbes !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Machrislou est aussi talentueuse que généreuse. Je ne savais pas pour son mari. Merci beaucoup. gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer, crisitane.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe envoi de Liliane, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte, une sympathique "dodue" avec des scrapbidules qui vont t'être utiles. J'espère que tout va bien et que tu arrives à surmonter tes "soucis". Désolée si j'ai zappé ton anniversaire. Avec mes problèmes, j'ai un peu la tête "à l'envers" mais je ne t'oublie pas. Meilleure santé et grosses bises.

    RépondreSupprimer