LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 30 novembre 2023

Du nouveau dans mes crayons...




Mardi, j'ai reçu une commande de crayons de couleurs qui me faisaient envie depuis longtemps.

IROJITEN de Tombow.

Un grand choix de couleurs éclatantes, entre autres dans des teintes spéciales pastel et néon, 
pour un crayon japonais fait à la main. 
Une mine à base de cire étudiée pour dessiner des lignes très fines.
Disponible en trois coffrets "Collector" en carton contenant chacun 30 couleurs,
 j'ai commandé les trois.
Voilà qui vient compléter ma collection déjà importante, de crayons de couleurs.

A en croire les avis, ce sont de sérieux concurrents des Polychromos F-C, que j'adore.

J'ai hâte de les essayer !

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.





A réception du colis, j'étais entrain d'entreprendre le "taillage" de mes 150 crayons Prismacolor.
Long et fastidieux, mais le résultat fait chaud au cœur.






Hier en fin de matinée, la neige est tombé à gros flocons.
J'adore !
Hélas ! le soir elle avait fondu.
Mais ils en annoncent de nouveau pour demain.








C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *





1 commentaire:

  1. De chouettes achats, hâte de voir ce que cela donnera! Tu as plus de neige que nous!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer