LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 25 novembre 2023

Bonne Année - * GD chez Kleuren met Potloden Challenge


 

Le 10 octobre dernier, j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais 
Top 3 Designer Invitée dans un prochain challenge

Et c'est aujourd'hui !

J'ai reçu cette image "Sleepy Time" offerte par le sponsor All Dressed Up
que je remercie au passage.
J'adore les renards, cela ne pouvait pas mieux tomber.

J'ai choisi de la travailler avec mes crayons Polychromos, puis je l'ai découpée.
Et je suis partie sur l'idée que cette petite renarde endormie serait parfaite 
pour souhaiter la nouvelle année.
Nous y serons très bientôt, le temps passe tellement vite.
N'est-ce pas votre avis ?

Si vous aussi, vous aimez colorier avec des crayons, n'hésitez pas à participer au challenge => ici.


** Papiers Craft O'Clock "Snowy Winterland"
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Dies Alexandra Renke "Needle Branch 1-2-3" - Florilèges Design "Ronde d'Etoiles" -
CreaLies "Crea-Nest-Lies XXL84".
** Embossing Folder "Failling Dots" Darice.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre
** Tampon Fée du Scrap "DL Carterie Voeux".
** Image numérique "Sleepy Time" All Dressed Up.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Stylo "Angelic Colour" - White Signo Mitsubishi Pencil.
 * Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
Nous vous souhaitons une année pleine de belles surprises et de grandes joies...









"Que cette année vous soit heureuse.
Que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune."
Madame de Sévigné
Bonne & Heureuse Année

* ♥ * 

Ma mini orchidée qui avait refleurit (4 jolies fleurs) jusqu'à fin août est entrain 
de refaire une hampe, pour mon plus grand plaisir.
Il faut dire que je lui parle à ma p'tite "Louloute".





C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *
* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :


A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. November #11 - Anything Goes. *2. *
All Dressed Up Challenge : November - Challenge #146 - Anything Goes. *
Classic Design Challenge : November # 11 - Anything Goes. *♥ Runner Up Winner 
Creative Moments : Challenge #252 - Winter. *♥ Top 3

Die Cut Divas Challenge Blog : November - All About the Holidays (Any Holidays). *
Digi Choosday Challenge : Week 46 - Anything Goes. *
FarmQuest Country Christmas Challenge : Ch. #02 - Anything Goes Country Christmas. *♥ Top 3 
My Time To Craft Christmas : MTTCC #74 Theme of Snowflakes Christmas cards. *
Paper Dragonfly Creative Challenges : Ch. #23 - Anything (goes) Flies or Anything Festive. *♥ Top Pick

Polkadoodles Challenge : Week 47 - Anything Goes. *
Tic Tac Toe Challenge : TTTC236 – Featured Designer Elizabeth. *♥ Top Pick
 lower left diagonal row: Stamping, Free, Layers

Time Out Challenges : Challenge 252 - Winter/Holiday. *

Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #623-624. *
Worldwide Crafters and Colorists Challenge : Ch. #11 - Anything Goes. *



Réservée par Anne


12 commentaires:

  1. This is wonderful!! I love foxes--at least the look of them but not what they do to those who have chickens or rabbits! Your coloring is terrific and the wintery setting is enchanting! Thanks for discovering FarmQuest Country Christmas!! I hope you became a blog follower too and saved the FQCCCB as a favorite on your computer! --Becca

    RépondreSupprimer
  2. P.S. My Time To Craft Christmas is fixed. I added a 2nd linking tool address around 11:20am my time/central time/Chicago. If this was the card you were trying to link, if you have time, go back and get it shared, please. --Becca

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Maryann your fox is a well colored animal. I love the layers of your new years card. Thank you for participating in the My Time To Craft Christmas - usage for snowflakes challenge. Martin DT

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, ta carte est de toute beauté, un superbe travail comme tu sais si bien le faire !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for joining in our challenge this month with your wonderful project!
    DT – Val, Nan, Leigh, Cat, IIonka
    https://creativeinspirationchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. So sweet. Thank you for joining us at A Perfect Time To Craft Open Challenge! All the best.
    -- DT Gina Ang --
    A Perfect Time To Craft Open Challenge #11-2023

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for joining us at Paper Dragonfly Creative Challenge! Val DT
    https://paperdragonflycreativechallenges.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sweet card! Thanks for joining in our November challenge at Die Cut Divas.

    RépondreSupprimer
  10. Beautifully colored. Lovely card. So glad you joined us at Die Cut Divas for our November challenge.

    RépondreSupprimer
  11. You really brought that darling fox to life with your wonderful pencil coloring, Maryann. Thanks for sharing her with us at Time Out.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Worldwide Crafters and Colorists Challenge.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer