LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 novembre 2023

"Bon Anniversaire avec un peu de Retard" - * GD chez Through The Purple Haze




Peut-être avez-vous remarqué dans la barre latérale ou dans l'onglet 
j'avais été conviée à être [Guest Designer] dans

  le challenge "Through The Purple Haze"


grâce à ma création "A comme Anna".

Pour l'occasion, j'ai choisi et reçu cette image "Mad Hatter/ le Chapelier Fou" du sponsor 
Dr. Digi's, avec laquelle, j'ai pris plaisir à travailler.
Je l'ai coloriée avec mes marqueurs Spectrum Noir et Decotime.
J'ai choisi cet ancien papier Teresa Collins avec des montres, pour le thème de l'événement, 
mais aussi du retard. 

Aujourd'hui, jour J, je vous présente ma création, en espérant qu'elle vous plaise.
De même que je vous invite à participer à ce beau défi, ici.

Avez-vous envie de prendre un thé avec mon Chapelier Fou ?

** Papier Teresa Collins "Freestyle Clocks ".
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Cardstock "Silver Metallic A4 Card" Craft-it ! Baker Ross.
** Dies Cottage Cutz "Pierced Wide Circle Frame Set".
 ** Mousse 3D Cléopâtre.
** Pastilles autocollante roses Simply Graphic.
** Tampon "DL Carterie Anniversaire" Fée du Scrap.
** Image numérique "Mad Hatter" Dr. Digi's.
 **  Marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir & Twinmarkers DecoTime.
* Pliage côté ScorPal.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













"Le temps fort contrarié, a tout arrêté. Depuis, plus un tic-tac."
Le chapelier fou
Joyeux Anniversaire

C'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Excellente journée.

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. November #11 - Anything Goes. *♥ Serene's DT Favourite Winner
Crafts Galore Encore : November challenge #117 - Anything Goes. *
Digi Choosday challenge : Week 43 - Anything Goes. *
Double Trouble : Challenge #151 "SomeThing, AnyThing, EveryThing". *
Thing 3 : Twisted Sister + Thing 2 : Partnered with Ellibelle's Crafty Wednesday

Ellibelle's Crafty Wednesday : November Challenge - Anything Goes. *
Gem of A Challenge : Card Making & Craft Challenge - Week 22 - Anything Goes. *
I ♥ Promarkers : Challenge #546 - Anything goes/ In the pink. *
Little Red Wagon : Challenge # 729 - Hot, Hot Drinks. *
 Love To Craft Challenge Blog : #77 Anything Goes. *
Love To Scrap Challenge Blog : #164 Anything Goes. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #11 - Anything Goes. *
 Polkadoodles Challenge : Week 43 - Anything Goes. *
Rabisco Challenge : Desafio Novembro/ Challenge November #51 - Qualquer coisa vale. * Top 3
The Crafting Challenge : November - Anything goes/ Qualsiasi cosa. *
Worldwide Crafters and Colorists Challenge : Ch. #10 - Anything Goes. *3. *♥ Wendy's Favorite Winner




13 commentaires:

  1. Cute image - love the background. Thanks for sharing with us at Double Trouble :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. How fun! Love that background! Thanks for joining us at Double Trouble!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale ta carte, j'aime beaucoup Gros bisous.
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Oooh, that paper is perfect and I love that shiny circle! Thanks for joining us at Little Red Wagon.

    RépondreSupprimer
  6. Love the clock background and so appropriate for the Mad Hatter, your coloring is fantastic and love your layout. Beautiful card. Thank you for sharing with us at Double Trouble and Ellibelle's.

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous card Maryann. Thank you for sharing with us over at Worldwide Crafters and Colorists Challenge.
    Wendy DT

    RépondreSupprimer
  8. Your card is so cute. What a great image!! Thank you for sharing with us over here at Love to Scrap Challenge Blog and best of luck with your entry.
    Barbara DT Member for https://lovetoscrapchallengeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. This is so fun and beautifully made! Thank you so much for sharing at my Crafty Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Belle colorisation de cette carte originale ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. What a fantastic card Maryann. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. Love to see you join in each month.
    ~ Gail CT

    RépondreSupprimer
  12. Wow great project. I love it. Thank you for joining us at the Crafts Galore Encore Challenge.
    Hugs
    Danka
    Twórcze pasje Danki {My Blog}

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card! Thanks for playing at The Crafting Challenge Dt Manuela

    RépondreSupprimer