LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 1 mars 2023

Mes achats à CREATIVA et au salon Chocolat-Gourmandises 2023

 

Comme indiqué dans mon message précédent, aucun SAC offert aux premières visiteuses.
D'ailleurs pas de boutiques ou si peu.
Je n'ose imaginer ce que sera le salon 2024.

J'avais préparé ma tirelire Spécial Créativa, je n'ai pas tout dépensé.
Je n'ai même pas utilisé ma carte bancaire.

Mes achats chez :

Art Avenue

Presse à tampons Stamp Easy

 Trois collections Stamperia en 20x20


Collection "Blue Land" Stamperia



Deux collections Florilèges Design


Collection "Sakura"


Collection "Sakura" Papiers unis et faux-unis.


Deux jolis tampons UniverScrap


Sans oublier le Salon "Chocolat & Gourmandises" chez :

 Adam à Nancy

4 St Epvre individuels...


Et les fameux macarons de Nancy

Chez Jacques Bockel

Pour mon petit mari... 25 têtes de nègre dont il ne reste presque plus rien.


Un morceau de Pogne de Romans sur un stand dédié à la région.

Voilà qui clôture mes dépenses aux Salons du DIY
et des Gourmandises.

Avec un grand regret pour l'absence de mon chocolatier préféré Franck KESTENER.

* ♥ * ♥ *


D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.

Biz et @ bientôt.


5 commentaires:

  1. *De chouettes achats, j'aime beaucoup ton choix de papiers! Et naturellement le chocolat, lol! Bon scrap, bonne dégustation, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis achats pour faire de superbes créations comme tu sais si bien les faire !! Hum........tes gourmandises on l'air bien succulentes .
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux achats. et de très belles gourmandises. bisous

    RépondreSupprimer
  4. De beaux achats, créatifs et gourmands ! Tu n'auras pas trop de regret pour cette année. J'ai beaucoup aimé ton choix pour le scrap. Pour le reste il me faut goûter mais je suis très vite rassasiée. J'apprécie les papiers Stamperia que j'ai achetés pour mon arrière-petite-fille Anastasia. Quant à la presse à tampons, c'est un outil très pratique même si le mien (Action) a quelques "bugs". Belles créations et grosses bises. Micha

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux achats aussi bien en scrap qu'en chocolat ! Deux salons qui reflètent aussi deux de mes passions ! Bises

    RépondreSupprimer