LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 15 mars 2023

Joyeux Anniversaire Gégé


En pensant à l'anniversaire de notre copain Gérard alias Gégé,
 j'ai acheté ces tampons clear ayant pour motif des chats rigolos, 
que j'avais vu sur certaines cartes de créatrices, lors de challenges.

Quand quelque chose attire mon regard, je cherche jusqu'à ce que je trouve.
C'est par FB que je les ai retrouvés, comme quoi !
J'ai commandé plusieurs magnifiques collections avec "Stamps et Dies assortis".

Bref ! Notre Gégé aime les chats.
Pour ses 68 ans, j'ai donc colorié deux chats avec mes Prismacolor 
et découpé à l'aide de dies assortis.
J'ai tamponné mon papier de fond avec un stamp que j'ai modifié 
pour n'avoir que le terme "Happy Birthday".

J'en ai profité pour inaugurer ma presse à tampons achetée à Créativa.
C'est génial !

Le chat gris avec un aquarium représente mon mari,
 un petit clin d'œil car tous deux ont mis en route un aquarium en même temps, 
et l'autre chat avec des ballons et une banderole me représente (plus ou moins. LOL).
Et voilà le résultat.

** Papiers UHK Gallery "Aquarius Provence/ La Plage".
** Cardstock Bloc Mahé - Assortiment de Couleurs.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double blanc 13x13 Craft Design.
 MiMi Cut Die "To Infinity".
** Pastilles adhésives - Dots Simply Graphic.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Tampon "Happy Birthday Funny Cats And Gift Boxes" de YIXUAN Scrapbooking.
** Presse à tampons Stamp Easy Vaessen Creative.
** Crayons Prismacolor Premier.
** Feutre noir Staedtler Pigment Liner 0.4
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.









Joyeux Anniversaire, Gégé.

* ♥ * ♥ *
Maintenant que j'ai repris la création, je vais en profiter pour faire des cartes 
avec tous les coloriages que j'ai fait durant ma pause.

* ♥ * ♥ *
D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Anything Goes w/Optional Twist CAS. *♥ Top Rocker
 A Perfect Time To Craft Open Challenge : March #3 - Anything Goes. *
A Place To Start : March 2023 - Anything Goes. *♥ Rising Star
Cardz 4 Guyz : #317 Make Us Laugh. *♥ Top 3
Classic Design Challenge : March # 3 -  Anything Goes. *
Crafty Animals : Challenge #70 - Anything Goes with an Animal. *
Critter Crazy Challenges : Ch. #72 - Anything Goes with a Featured Critter. *
Cut It Up : Challenge #273 ~ This Makes Me Happy. *
Digi Choosday challenge : Week 10 - Anything Goes Card making. *
Di's Digi Stamps : Hand Colored Image Challenge. *
Do-Al(l) Kreatives Challenge :  #75 -Katze/Katzen. *
Gem of a Challenge : Week #5 - Anything Goes. *
Inkspirational : Challenge #285 - Word Prompt - Numbers. *
Jan's Digi Stamps Challenge : March - Anything Goes. *
Lil Patch of Crafty Friends : Ch. #201-Beccy's Place - Anything Goes. *
My Time To Craft : MTTC #503 - Birthday occasion. *
Polkadoodles : Week 10 Card making & craft challenge. *




18 commentaires:

  1. Très jolie carte créée avec passion. Mille mercis Maryann.

    RépondreSupprimer
  2. Cute Birthday card with those funny Kitties! Thanks for sharing with us at the Jan's Digi Stamps Challenge.
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  3. This is too funny! I love the kitty giving the “side eye” to the other kitty. LOL. Your coloring is fabulous and I love your background! Thank you for sharing and playing along with Polkadoodles ~ Wendy

    RépondreSupprimer
  4. Super cute cat images for your birthday card! Thanks Maryann for link to MTTC's birthday occasion theme! --Becca/DT

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ta carte, tu vas faire un heureux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe. j'adore ses petits chats. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Awww . . . they are cute!! Love the frame and sentiment stamping in the background; they add a great touch! Thanks for playing with Cut It Up Challenge.

    RépondreSupprimer
  8. Those crazy cats are sure to bring a smile!! I love your "pen lined" edges...they are so matchy matchy with your birthday sentiments. Thanks for play along with our "Make Us Laugh/Smile" challenge over Cardz 4 Guyz.
    - Deb Horst, DT #C4G317

    RépondreSupprimer
  9. Une carte personnalisée très mignonne, un peu d'humour avec ces chats atypiques. Bravo, tu as su aborder cette carte masculine avec talent. Mon époux aussi est surnommé Gg. Bises. Micha

    RépondreSupprimer
  10. Awesome card Maryann - love these cute cat images! Thanks for sharing with us at 613 The Avenue Create! Hope to see you playing on our street again soon!
    Hugs, Kate (Cards a la Kate)!

    RépondreSupprimer
  11. What a great personalised card you've made for your friend, love those cheeky cats. Thanks for sharing at Cardz4Guyz. :)

    RépondreSupprimer
  12. Very cute card! Thanks for sharing on Polkadoodles Crafting, UK. Pam - DT

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful scattered HAPPY BIRTHDAYs on your background Maryann -and such fun party cats! Thanks for joining us at Inkspirational! Julia xx

    RépondreSupprimer
  14. Such cute critters and a really fun card. Thank you for joining our Cut it Up This Makes Me Happy challenge.
    Hugs,
    Larelyn (CIU owner)

    RépondreSupprimer
  15. Très belle colorisation de ces chats trop sympas ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. That's awesome! Love the background. Fun cats, too!

    Thanks for playing along with our Do-Al(l) Kreatives Challenge and good luck!

    Hugs and please come back soon!
    Doris
    Kleido’s BastelStüble
    *Owner* Do-Al(l) Kreatives
    *Owner*Critter Crazy Challenges
    *DT* Sweet Sketch Wednesday 2

    RépondreSupprimer
  17. A great card - thanks for sharing it with us at A Place to Start.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer