LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 7 janvier 2023

Une belle surprise dans ma BAL...


 

Un grand merci à Micha du blog "Papelicos" 
pour cette jolie carte de vœux reçue hier.

J'aime beaucoup le côté, à la fois simple dans le décor, et recherché pour le fond travaillé 
"moulure baroque".
Cela lui apporte beaucoup de charme.

Merci Micha.
Je suis d'autant plus touchée que je ne m'y attendais pas.
Tu m'avais envoyé plusieurs magnifiques cartes virtuelles toutes plus magnifiques 
les unes que les autres, pour me remonter le moral.
Pour cela aussi, merci.

Quoi de plus merveilleux quand on attend rien, que de recevoir quelque chose !

Bref ! aujourd'hui, j'ai travaillé sur ma réponse.
Je la posterai lundi.

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.



1 commentaire: