LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 10 janvier 2023

Chat espiègle pour marque-page en couleurs


 
 
Début décembre, j'avais ressorti mes marqueurs Spectrum Noir,
après avoir recommandé 3 collections de Tri-Blend dont une "Brush".
Ce qui me fait maintenant quatre boites dont deux "Brush" que j'adore.



J'ai pris un plaisir immense à colorier cette bande illustrée,
 offerte, il y a longtemps, par Cathy D. que je remercie au passage.

 Je l'ai collée sur une ancienne bande de papier UHK Gallery en laissant ressortir le mot
 "Touch", un clin d'œil à la patte dans l'eau de ce chat pêcheur.
J'ai percé un trou pour y passer un long pompon de soie bleu turquoise, 
et pour terminer, j'ai rajouté quelques strass de diverses couleurs.

** Bande papier UHK Gallery - collection inconnue.
** Bande à colorier Rustica Editions offert par Cathy D.
** Strass divers Atilolou.
** Pompon 8cm soie bleu turquoise mercerie.
** Marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir Brush.
** Crayon blanc Polychromos Faber-Castell.
** Crayon Posca "White PC-1M" Mitsubishi Pencil.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.







* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.
BiZ.

* ♥ * ♥ *


J'inscris ce marque-page dans les challenges suivants :


613 Avenue Create : January - Anything Goes. *2. *
 A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #1-2023 - Anything Goes. *3. *
Bastel-Traum : Ch. #120 Glitzer | Glitter. *
Classic Design Challenge : January 2023 # 1 - Anything Goes. *3. *
Crafty Animals : Challenge #68 -  Anything Goes but Include An Animal. *2. *
Crazy for Cats : Challenge #3 - Anything CAT Goes. *

Critter Crazy Challenge : Ch. #70 - Anything Goes with a Featured Critter. *3. *
Gem Of A Challenge : Week1 - Card Making & Craft challenge - Anything Goes. *2. *
Jan's Digi Stamps : January - Anything Goes. *3. *
Pammie's Inky Pinkies : Challenge 2301 - Anything Goes. *
Polkadoodles Challenge : Week 1 Card making & Craft challenge - Anything Goes. *2. *♥* Gagnante aléatoire
QKR Stampede : Challenge #458 - Anything Goes. *



10 commentaires:

  1. Maryann, I love your kitty and the fish. Beautiful coloring on your bookmark. Thank you for entering it in Pammie's Inky Pinkies Challenge. Karen, DT

    RépondreSupprimer
  2. amusant ton marque-pages !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours autant de talent!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Very Playful, MaryAnn! Thank you for sharing your Bookmark with us at Jan's Digi Blog Challenge. Good luck and Happy New Year!
    Hugs,
    Jan
    (Owner & Illustrator of Jan's Digi Stamp Shop)

    RépondreSupprimer
  5. quel talent bravo . j'adore ce marque page. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. such a nice bookmark ! Thanks for joining in with Wk1 Gem Of A Challenge Polkadoodles Challenge. Sonja (DT)

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful bookmark!!! I love it! Thank you for joining us this week at Pammie's Inky Pinkies. Hope to see you again. Bonnie DT

    RépondreSupprimer
  8. Your bookmark is amazing! Thanks so much for sharing with us at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana

    RépondreSupprimer
  9. I LOVE this image and you sure made it pop with your selection of colors. Great job! Thanks for joining us at Jan's Digi Challenge Blog. Best of luck! Pam, DT

    RépondreSupprimer
  10. Lovely work. Thank you for joining the Critter Crazy challenge. Hope to see you again.

    RépondreSupprimer