LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 janvier 2023

Magnifique surprise dans ma BAL...




Dieu qu'elle est belle cette carte 3D avec chevalet de Machrislou 

Je reste béate d'admiration devant son travail.
Elle a tapé dans le mille.
 Ma couleur préférée a longtemps été le bleu, et j'adore les oiseaux que je nourris toute l'année.
Le motif est vraiment adorable avec ce petit piaf habillé, 
et le travail délicat comme tout ce qu'elle fait.
N'hésitez pas à visiter son blog.

En me tendant l'enveloppe, mon mari m'a dit : "Ta copine t'a envoyé une superbe carte".
Il découpe les enveloppes, et en a profité pour jeter un œil.

Je croyais en avoir fini avec les vœux, il fait croire que non !
Il est vrai que la date limite, comme le veut la coutume, va jusqu'au 31 janvier.

Merci beaucoup Machrislou pour tes bons vœux qui me comblent de Joie.
Je ne vais pas tarder à te répondre, en espérant être à la hauteur.
Encore Merci pour cette belle surprise !

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Marianne. je suis si heureuse que cela te plaise. merci pour ton gentil éloge. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe !
    Quel talent , délicatesse et adorable partage amical ! Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe carte, quel talent!! Bravo à Machrislou. Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Sublime carte ! Ce bleu est bien mis en valeur avec le pliage et les embellissements; Bravo à ton amie. Bisous et bon we sous le froid. Micha

    RépondreSupprimer