LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 8 décembre 2022

Etiquettes pour cadeaux de Noël



Bien que je ne retrouve pas encore le chemin de la carterie,
Noël arrive, et avec lui, le temps des fêtes et des cadeaux.

Les cadeaux sont destinés à nos arrière-petits-neveux.
Afin de les personnaliser, j'ai jugé bon de faire des étiquettes de Noël.

** Cardstock Bazzill 
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Dies 4enScrap "Marque ta Page #4" - "Etiquettes #4" - "Petites étiquettes #4" -
Impression Obsession "Pine Branch"Simply Graphic "Joyeux Noël".
** Baker Twine bicolore beige/blanc mercerie.
  ** Grelots argentés DoCrafts.
**  Flocons de Neige en Bois Sostrene Grene
** Pastilles adhésives rouge et beige Simply Graphic.











Joyeux Noël à Samuel, Adam et Anna ainsi qu'à Olivia leur petite cousine.
 
 * ♥ * 

Je colorie toujours, j'ai fait un marque-page que je mettrais en ligne bientôt.
Mais je ne pense pas faire de cartes pour Noël, même si cela me taraude parfois.
Je ne pense pas décorer la maison cette année, non plus !
Noël, cette fête traditionnelle que j'aimais tant est devenu quelconque depuis 2020,
et la perte récente de mon papa pèse lourd dans mon cœur.

Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZ.

J'inscris cette création dans les challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #12 - December - Anything Goes. *
A Place To Scrap : December - A.G. w/Opt. Twist Happy Holidays. *
As You Like It Challenge : Anything Goes for Christmas. *
Classic Design Challenge : December # 12 - Anything Goes. *♥  Highly Commended Winner
Crafty Friends Challenge : Ch. #162 December - Traditional Christmas Colours. *
Die Cut Divas Challenge : December - Anything Winter or Christmas Themed. *
Die Traumfabrik - Dream Factory : Challenge #110 - Santa Clause - Eine schöne Bescherung. *♥ Top 5
Kaartjes Inspiratie Challenges : Uitdaging # 174 Alles mag, behalve een kaart. *
Love To Craft Challenge Blog : Challenge #71 Anything Goes. *
Love To Scrap Challenge Blog : Challenge #158 Anything Goes. *
 Merry Little Christmas Challenge Blog : Challenge #47 Anything Christmas Goes. *
The Holly and Ivy Christmas Challenge : Ch. #129 - Anything Christmas Goes. *





13 commentaires:

  1. Wonderful tags for your great grand nephews. So glad you could join us this month at Die Cut Divas for some die cutting and Winter or Christmas themed cards.

    RépondreSupprimer
  2. A lovely set of gift tags... thanks for entering the 'Traditional Christmas Colours' challenge at Crafty Friends. Good Luck and hope you will join us again.
    Diane Louise (Team Leader) x

    RépondreSupprimer
  3. Lovely tags, thanks for sharing
    Elly DT KIC

    RépondreSupprimer
  4. Baeutiful tags and very personally!! Glad you joined us at the Dream Factory. Gundi

    RépondreSupprimer
  5. Very beautiful. Thanks for joining the challenge of Kaartjes Inspiratie Challenges. Hope to see yoy again. Greetings Helma DT

    RépondreSupprimer
  6. Hello Maryann, elles sont très belles tes étiquettes !
    Je comprends que tu sois dans la peine et Noël n'est pas la priorité dans ces moments-là mais j'espère que ton moral repartira et que tu feras à nouveau de jolies cartes ! Il faut continuer malgré tout. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Very nice project, love the red, white and kraft color combination! Thanks for linking up to our December challenge gallery at Die Cut Divas. Happy holidays!

    RépondreSupprimer
  8. I love these tags, they look so good in the red and kraft card. Thanks for sharing them with us at Love to Craft challenge
    Deborah DT

    RépondreSupprimer
  9. How fun are these little gifts/tags! They would be perfect in our challenge over at Paper à la Mode where the theme is Add Snow! We are a challenge for almost everything except cards...No cards! Here's the link if you'd like to play along with us! https://theoutlawzchallenges-saturday.blogspot.com/2022/11/the-outlawz-saturday-paper-la-mode.html

    RépondreSupprimer
  10. Les étiquettes sont sont au moins aussi importantes que les cartes et les cadeaux!! J'aime beaucoup le style épuré de tes étiquettes. La plume et la petite clochette les rendent vraiment uniques ! Merci d'avoir participé au défi de la Traumfabrik. Rosi
    ...mes sincères condoléances pour la perte de ton papa.

    RépondreSupprimer
  11. elles sont superbes ses étiquettes. Joyeux Noël bisous liliane

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous tags..
    Thank you so much for joining in with our challenge this fortnight at As You Like It..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful and personalized tags. I'm thinking that you used the die cuts from one on the other for a contrasting color. Very clever! Apologies for the late comment. Thanks for joining us at Die Cut Divas.

    sue n.

    RépondreSupprimer