LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 27 décembre 2022

Dans ma BAL, une jolie surprise...

 



Oui ! Une très jolie surprise, puisqu'elle est arrivée le 24 décembre.
On aurait pu la mettre sous le sapin, si j'en avais fait un, tellement cela m'a remplie de joie.

Un grand merci à Cathy du blog Les Créas de Cathy pour l'exaltation ressentie.

Commençons par l'enveloppe faite dans un papier magnifique tant par la qualité 
que par le motif, agrémentée d'un joli tampon qui annonce la couleur.
J'adooore !

Ensuite vient, la très jolie carte faite rien que "Pour Moi", comme l'annonce le sentiment.
J'aime le côté calligraphie, bordure en dentelle et surtout le lilium coloré, 
me semble-t-il aux marqueurs.
Je reconnais bien ton style artistique, chère Cathy.

Ne t'inquiète pas d'être en retard, je constate moi aussi que le temps passe à une vitesse folle.
Moi, qui savait m'organiser pour ne rien louper du temps où je travaillais, 
je suis à la bourre pour tout et principalement durant les fêtes.
N'aies pas d'inquiétude !
Je suis déjà tellement heureuse de cette belle surprise.
Merci Cathy !

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

Et pour terminer dans l'enveloppe, se trouvaient divers scrapbidules :
De jolis papiers, parfaits pour un fond de carte,
ainsi que des matrices de découpe et des tampons "clear".






Je suis absolument ravie de cet envoi magnifique,
mais, une carte aurait suffit à me remplir de joie.
♥ Merci Cathy ♥

 * ♥ * 



J'ajoute cette petite photo pour mon amie Micha, qui me demandait au sujet de mon orchidée
"Quelle différence entre la mini et la normale ?"

On y voit ma mini-orchidée dont une des hampes est complètement éclose, 
-bien que que je pense qu'elle va s'allonger entre les deux fleurs. A suivre !-
à côté d'une orchidée normale, un pied-mère, qui est en pleine croissance de hampe.
La différence ? La taille bien évidemment.
Encore de nouvelles fleurs, je suis complètement "gaga" quand mes orchidées refleurissent.
C'est la première fois que ma mini refleurit.
J'en avais déjà eu une, il y a longtemps, mais elle avait séché. 
Il faut dire qu'elles sont petites et dans de petits pots.
Je lui ai mis de la sphaigne, il faut croire que cela lui plait.

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !
Je vous imagine en plein préparatifs de la Saint Sylvestre.

Bonnes Fêtes à Tous.

@ très bientôt.
BiZous.




5 commentaires:

  1. Superbe carte !
    Très bon anniversaire en retard , et des voeux pour l'année qui arrive ! bonheur et santé !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Superbe BAL, et ton orchidée a bien fleuri! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. quel joli bal bravo a ton amie. trop belle ta mini orchidée. bon après midi bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de t'avoir fait plaisir Maryann. Très belle ta mini orchidée, elle fleurit joliment ! Tu sais que je les adore aussi ! Bon réveillon de fin d'année ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la réponse, la photo est parlante ! J'ai deux orchidées qui ne refleurissent pas, malgré les soins et attentions portées ? Je ne connaissais pas la "mini", peut-être "mini-soucis" ? Elle est superbe, jolies fleurs. J'ajoute un engrais liquide à l'eau d'arrosage mais seules les feuilles semblent s'en réjouir. Une belle attention de ton amie et encore désolée d'avoir "zappé" ton anniversaire. Je te souhaite une superbe année 2023 et t'envoie de grosses bises.

    RépondreSupprimer