LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 15 octobre 2021

Dans ma BAL...


Une très jolie carte de Cricri du blog Partage de Scrap.

Elle avait gagné la carte de naissance mise en jeu en Août dernier, et pour me remercier,
 elle m'a fait cette adorable carte aux couleurs automnales, agrémentée d'un beau feuillage assorti.

Il s'agissait d'un jeu et je n'en attendais rien en retour.

Sachant que la carte gagnée était destinée à une collègue, je lui avais joint dans mon envoi
un marque-pages fait précédemment, afin qu'elle conserve quelque chose pour elle.
Elle m'en remercie dans son chaleureux message.




A mon tour de te remercier pour cette très jolie carte qui a embelli ma journée, Cricri !

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG




6 commentaires: