LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 14 octobre 2021

Joyeux Anniversaire Papa d'Anne




Ce 13 octobre, c'était l'anniversaire du Papa d'Anne, que j'ai eu l'occasion de rencontrer
 avec sa Maman dans son cabinet de Kinésithérapie.
Des gens charmants qui exposent mes créations, tant ils les apprécient.
Voilà qui fait plaisir à entendre !

Bref ! Anne m'a commandé une carte pour cette occasion avec thème libre.
Mais je sais que son Papa est grand amateur des brocantes.
J'ai donc fait des recherches sur la toile et j'ai trouvé la photo adéquate :
cette petite valise chargée d'objets anciens, 
dont j'ai appris depuis, qu'il en possède quelques-uns.

J'ai tout de suite été inspiré pour le choix de mon papier.
Une ancienne collection UHK Gallery, idéale pour faire ressortir mon image.
J'en ai cousu les bordures en conservant les fils d'arrêt.
J'ai fait diverses découpes dans du papier blanc y compris mon sentiment, découpé deux fois
 pour plus de volume. Sachant que j'avais déjà utilisé la matrice dans le papier de base.
Les "Trio Cadres Carrés" sont collés à même le papier, alors que l'image et la grille
sont collés sur de la mousse 3D.
J'ai rajouté un cadenas en métal vintage et un cordon ciré orange assorti à la valise.
Et pour finir, deux pastilles adhésives oranges.

** Papier UHK Gallery "Allo-Allo/Café".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rectangle Set" -
Joy Craft Dies "Bachground Grid"
Simply Graphic "Trio Cadres Carrés" - "Joyeux Anniversaire".
 ** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Image trouvée sur Pinterest.
** Pastilles adhésives Zibuline.
** Cadenas en métal vintage Atilolou.
** Cordon ciré orange boutique Créativa.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.



















"Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années 
comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune."
Pierre Dac.

Joyeux Anniversaire Papa

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

2 Sisters On The Blog : Challenge #55 - Card for a man. *
613 Avenue Create : October Challenge #11 - Anything Goes. *4. *
A Bit More Time To Craft Extra Challenge : October Challenge - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : October #10 - Anything Goes. *4. *
Allsorts Challenge : Week 645 - Embellish it. *
Cardz 4 Guyz : #281 Autumn Colours Birthday Card. *
Crafts Galore Encore : Challenge #92 October - Anything Goes. *
Crafter's Castle : October Challenge # 46  - Anything Goes. *2. *
Crafty Sentiments Designs : Oct. 12th - Anything Goes. *
Cupcake Inspirations : Challenge #529 - Anything Goes. *

Die Cut Divas : October - Anything Goes. *2. *
 Love To Craft Challenge Blog : Challenge #63 - October Anything Goes. *2. *
 Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: Fall Colors Mood Board. *
Inspired by the colors of the Mood Board

SheepSki Designs Challenge : Ch. #55 Hot and/ or Cold Colours. *2. *
Warm colors: brown and orange.

Through the Craft Room Door : ATG Challenge 12th October. *




25 commentaires:

  1. C'est une jolie carte masculine.
    Merci d'avoir participé au thème "Embellish it" du Allsorts Challenge.

    Sarn x

    RépondreSupprimer
  2. A great design, Maryann! Love the dimension and really fabulous color combo! Thank you so much for sharing with us at Allsorts challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte masculine. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Handsome card indeed!! Thanks for linking up to our October challenge gallery at Die Cut Divas.

    RépondreSupprimer
  5. A super masculine card, many thanks for joining in with our 'Embellish It' theme at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très originale et un brin vintage que j'aime beaucoup, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. C'est une carte bien ravissante !
    Bon W. End.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. This is perfection!! Thanks for playing along with our "autumn colors birthday" challenge over at Cardz 4 Guyz!!

    RépondreSupprimer
  9. Great guy card! Thanks for icing our cupcakes your way at Cupcake Inspirations!!

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe carte masculine et personnalisée ! Tu as choisi les embellissements, papier et illustration avec la minutie qui te caractérise. Pas étonnant que l'on "garde précieusement" tes réalisations si délicates. Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Very nice card.
    Thanks for sharing it at 2Sistersontheblog.
    Nicolette DT

    RépondreSupprimer
  12. Great creation ! Thanks for sharing at 613 Avenue Create xx Please join us again.
    https://wwwkraftyjean.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Your layering and texture on this are fabulous!! Thank you for playing with us at the Cupcake Inspiration Challenge!!

    Nora
    Cupcake Inspiration
    Design Team

    RépondreSupprimer
  14. Great masculine card and image-sounds just right for the receiver.Thank you for joining us at 613 Avenue Create and hope you will join us again
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  15. Wow, this is so beautiful! Gorgeous textures and lovely design. Thank you so much for joining Cupcake Inspirations, hope you will join us for the upcoming challenges too. Hugs ~ Ishani.
    You can check out my
    You tube channel - here
    Instagram - here

    RépondreSupprimer
  16. ta carte est superbe et je suis sur quel a du plaire a son destinataire. bon dimanche bisous liliane

    RépondreSupprimer
  17. I love the depth and textures of your card. Fantastic! So glad you joined us at Die Cut Divas, https://die-cut-divas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Great card - love the details you've added.

    Thanks for joining us at Cardz 4 Guyz.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  19. What a wonderfully personal card! The colors are great autumn colors and the design and layout is very appealing! Thanks for playing along at Cardz 4 Guyz! Hope to see you in the gallery again soon!

    RépondreSupprimer
  20. Nice card.
    Thank you for joining our challenge this month.
    Caroline Dt 2Sistersontheblog

    RépondreSupprimer
  21. Jolie carte avec ses bordures "couture". Bon choix pour l'image ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. What a great masculine card! Is that a die? I love it! Thanks for joining us this month at SheepSki Designs Challenge Blog. Julie,DT member

    RépondreSupprimer
  23. Lovely design, great embellishments!

    Thank you for joining us at the Crafts Galore Encore Challenge.

    RépondreSupprimer
  24. Very creative! I love the layers. Thank you so much for entering our challenge at Crafter's Castle this month....good luck :)
    Hugs... Janie
    DT
    Crafter's Castle
    crafterscastle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Very interesting design! Nice composition and beautifully crafted!
    Thanks so much for accepting the challenge this month at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana Malkah,
    A Place To Start, Owner
    613 Avenue Create, Owner
    Redora Lee Designs , My Blog
    Shopping Our Stash, DT
    The Color of Cards, Owner



    RépondreSupprimer