LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 4 octobre 2020

L'@nniversaire de Tite Marianne

 



Le 22 septembre dernier, c'était l'anniversaire de mon homonyme belge,
la charmante Tite Marianne alias Scrap Douceur.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, avec la Covid-19, j'ai beaucoup créé.
Pour m'occuper l'esprit d'abord, mais aussi parce que le coloriage me passionne 
et qu'en tant qu'autodidacte, je cherche à me perfectionner.
Alors, j'ai un stock de cartes qui, je l'avais déjà dit dans un article,
 iront un jour où l'autre chez l'une d'entre vous.

Bref ! pour l'anniversaire de Tite Marianne, j'ai choisi celle-ci
qui a pas mal plu puisqu'elle a remporté quatre challenges : 





Je suis devenue une passionnée de challenges depuis que j'ai présenté par hasard une carte 
destinée à ma belle-sœur et remporté le Top 3 en Juin 2017.

Marianne avait lancé un appel de cartes pour les 30 ans de sa fille Christelle
 auquel j'ai répondu, avec grand plaisir.
Elle a reçu 30 cartes, c'est vraiment génial !
J'avais pensé envoyer mes cartes pour elle et sa fille ensemble, mais mon enveloppe 
ne convenait pas, tout était vraiment serré et j'ai eu peur que les cartes s'abiment durant l'envoi.

Bref ! j'ai fini par envoyer la carte pour Christelle avec un marque-page, seuls.
Et j'ai posé la dodue sur mon bureau, tant et si bien que j'en ai presque oublié la date.
Je l'ai posté en catastrophe, elle est arrivée le 24. :-(

Mais avec tout cela, je n'ai pas pris en photo mes scrapbidules.
Tissu, dentelles, et autres bricoles pouvant lui servir.
J'emprunte donc la photo de Tite Marianne.
Je te renouvelle mes bons vœux d'Anniversaire Tite Marianne...


Et pour terminer la carte et le marque-page destinés à sa fille, quelques jours plus tôt.

Je renouvelle mes bons vœux d'Anniversaire à Christelle


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




6 commentaires:

  1. Superbe envoi, bravo à toi, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte pour Marianne, normal que tu as rapporté 4 challenges!
    ET pour la fille de Marianne c'est superbe aussi, tes colorisations sont réusies!
    merci pour ton message c'est gentil
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte qui va la ravir ! Les réas pour sa fille étaient aussi très belles... Moi, du coup j'ai zappé son anniversaire et tu viens de me le rappeler. Bravo pour toutes ces merveilles. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons été super heureuses de tes superbes créations reçues !! Tes cartes sont tellement belles,
    j'adore la mienne ainsi que les petits plus qui vont bien me servir, le tissu est magnifique.
    Tu peux être très fière de tes cartes, je te félicite.
    Encore mille mercis ma douce, tu es adorable.
    J'espère que tu vas bien, le temps est très mauvais, il pleut non stop et beaucoup de vent, nous allons
    rester bien au chaud, de plus le covid19 remonte beaucoup, je crois que c'est la même chose chez vous
    Prends bien soin de toi
    Gros gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. une très belle carte d'anniversaire pour Marianne. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte avec la rose est splendide, normal qu'elle ait gagné tous ces challenges ! Bises

    RépondreSupprimer