LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 8 mai 2020

Marque-page avec "Ruby s'en va danser"...




Passionnée par le coloriage de digistamps, j'ai acheté récemment une autre collection Polkadoodles.
Il s'agit d'adorables personnages féminins de la série "Ruby2".
Cette fois, sans taxe supplémentaire due à l'U.E.

Après avoir colorié "Ruby Prom" traduisez "Ruby Bal", l'idée m'est venue de faire
un marque-page avec la demoiselle.

J'ai beaucoup de bandes UHK Gallery dont je me sers très peu, ainsi que des chutes de
papiers divers...
Une excellente façon de les utiliser, n'est-ce pas ?

J'ai découpé une bande dans les tons violet et une chute de ma récente collection 13@arts
dont j'ai découpé le côté avec une perforatrice de bordure fleurie.
J'ai passé un brad perlé dans l'ensemble, attaché un pompon houppe en soie blanche, 
et rajouté un morceau de papier à l’arrière afin de rigidifier l’ensemble.
Un peu de couture, un strass rose sur le col de la demoiselle, en guise de broche,
 et une demi-perle rose pâle 
au bas du signet, et voilà le résultat !

** Papiers UHK Gallery collection inconnue - 13@rts "Rose Fields".
** Perforatrice Martha Stewart "Around the page : Cherry blossom".
** Pearl brad Wild Orchid Crafts.
** Pompon Houppe soie blanche - Demi-perle rose - Strass rose Atilolou.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** "Ruby Prom" Digital Stamps Polkadoodles.
** Crayons Polychromos Faber-Castell
103/ 105/ 131/ 132/ 172/ 232/ 271/ 251/ 123/ 125/ 133/ 250.
** Mitsubishi pencil White - Uniball.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













Que pensez-vous de cette idée ?

* ♥ * ♥ *

Je n'ai pas compris grand chose à la carte de déconfinement définitive, 
pas plus qu'aux explications incohérentes de ses Messieurs.
Nous serions déconfinés le 11 mai comme le reste de la France alors 
que nous sommes en zone rouge : Grand Est.
Tout cela reste aussi confus que la pratique des tests.
Je pensais que le fait d'être en zone rouge aurait rendu obligatoire les tests pour Tous.
Mon pauvre papa attend désespérément de pouvoir sortir.
 Il angoisse enfermé dans son nouvel appartement, sa nouvelle ville depuis le 27 février.
Mais je crains énormément pour sa vie.

* ♥ * ♥ * 

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
J'espère que tout va bien pour Vous.
Prenez soin de Vous, en ces jours incertains.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris ce marque-page aux challenges suivants :


Art Piaskiwnica : Małe Formy - zakładka do książki. *

Crafty Creations Challenges : May Challenge (#409) - Anything Goes. *
Digi Choosday Craft Challenge : Wk 18 Anything Goes. *2. *
Ellibelle's Crafty Wednesday : May Challenge - Make it Feminine. *
Krafty Chicks Challenge : #506 Week 1 (Stamp Act). *
Love To Craft Challenge Blog : LTCCB #46 - May Anything Goes. *2. *
 Love To Scrap Challenge Blog : LTSCB #133 - Anything Goes. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #5 Anything Goes. *2. *
 Polkadoodles Craft Challenge : Week 19 Anything Goes. *
QKR Stampede : Challenge #397 Anything Goes. *
 Scrapping4funChallenges : Challenge 166 - Ladies. *
Sognando Scrap : 79° challenge - Anything goes. *♥* Gagnante
SugarPea Designs : May Meant To Be Sent Challenge. *
The Crafting Challenge : Maggio- Fiori/ May - Flowers. *
The Paper Funday Challenge : Ch. #17 for May - Anything Goes/Optional Mother's Day. *
Wednesday's Creative Inspirations Challenge : May Challenge - Fabulously Feminine. *
Word Art Wednesday : Anything Goes #438-#439. *2. *




23 commentaires:

  1. Adorable ce marque-pages et tu sais comme je suis fan!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. I love everything about this bookmark, especially your superb coloring skills! Thanks for joining us at The Paper Funday Challenges. Donna - DT Member

    RépondreSupprimer
  3. Oh your bookmark is so beautiful. Nice work here.
    Thank you for sharing with us over at Morgan's Artworld. We hope to see you again.
    ~ Annette DT

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce marque-page, dlicat et romantique comme toujours. Un beau coloriage pour cet adorable personnage. Nous sommes en zone verte mais déplacements limités à 100kms. Tu devrais pouvoir rendre visite à ton papa en invoquant le "déplacement pour motif familial impérieux, assistance aux personnes vulnérables ou...". Pour confirmation, appelle la gendarmerie mais c'est une situation prévue. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu trouveras une solution pour aider ton papa et te rassurer. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton marque-pages est sublime, ta jolie demoiselle est magnifique et j'adore les papiers, bravo
    c'est une belle réussite !!
    Gros bisous et pends bien soin de toi
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. ton marque page est magnifique et j'aime beaucoup cette charmante demoiselle. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Such a beautiful book mark! Love Ruby and the colours and design are absolutley gorgeous. Thank you for playing along at Creative Inspirations, good luck.
    Hugs
    Gina xx

    RépondreSupprimer
  8. superbe marque page...merci de ta participation sur Morgan's Art world challenges
    nous espérons te revoir bientôt....
    A Troyes nous sommes en rouge aussi ...patience et prudence ...
    Lady DT

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Book mark,
    Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.
    Rachelle DT
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Nice one! I really appreciate it!

    DT at - scrapping4funchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. So very pretty!
    Thank you so much for joining in at my Crafty Wednesday challenge this month where it's all about feminine creations!
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer
  12. This looks adorable, very original and well executed!
    Thanks for playing along with us this month.
    Regina DT-Member of Paper Funday Challenge

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie ! Une bonne idée en marque-page aussi ! Pour le déconfinement, je suis sceptique comme toi, je suis en région parisienne et je n'ai pas vraiment envie de sortir de chez moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful bookmark 🥰 Thank you for playing with Art-Piaskownica 💙

    RépondreSupprimer
  15. Beautiul bookmark and image love the colour and all the stitching-the tassel and pearl are the perfect finishing touches.Thank you for joining us at Scrapping $ Fun
    Carol GD x

    RépondreSupprimer
  16. Hello! You've made gorgeous bookmark. Some booklover will be very happy. Thank you for joining us at Scrapping4fun challenges blog.

    RépondreSupprimer
  17. magnifique marque page et ta Ruby est magnifique colorié. j'aime beaoup ce petit personnage. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful bookmark. Love all the purple. Thanks for joining us at Krafty Chicks Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  19. A beautiful card. Thank you for sharing with us at Crafty Creations challenge. Marlene DT

    RépondreSupprimer
  20. Love this image and you've coloured it beautifully!

    Thanks for joining us at Polkadoodles Challenge Blog, and good luck with the challenge!

    HandmadeByTasha13 DT

    RépondreSupprimer
  21. Maybe because I am a librarian as well as a scrapper, but I cannot pass up a bookmark. Love this one. thanks for submitting this to Sognando Scrap's Anything Goes Challenge.

    RépondreSupprimer
  22. Fabulous creation! Thanks for joining us for Week 19 at Polkadoodles Craft Challenge!

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer