LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 13 octobre 2020

Ballade automnale avec un Épagneul breton


 

Anne souhaitait une carte pour son Papa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui,
avec pour thème la nature ou l'Épagneul breton, qu'elle et sa Maman ont décidé
de lui offrir en cette belle occasion. Il voue une véritable passion à cette race.

J'ai recherché une image sur la toile et celle-ci m'a de suite interpellée.
Quoi de mieux qu'une ballade avec son chien en cette belle période automnale !
Cette image est magnifique, il s'agit d'une illustration de Killen, trouvée sur Pinterest.
J'ai trouvé des papiers dans les mêmes tons et en rapport avec la nature, comme ce muret de pierres. 
Je marche au feeling.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai tant de mal à faire des sketches ou des lifts.
Il faut que je trouve le bon papier pour pouvoir créer, l'inspiration vient au fur et à mesure.

J'ai cousu le contour de mon papier de base dans un point fantaisie en conservant les fils d'arrêt
 et j'y ai effectué une découpe florale que j'ai remplacé par un cardstock ocre-jaune. 
J'ai rajouté un bouton dans le même ton sur lequel on peut lire "Woof" 
tout à fait en accord avec mon thème.
Après avoir collé mon image sur un cadre blanc, je l'ai déposé sur un enchevêtrement 
de découpes Spellbinders que j'adore pour leur côté décalé.
J'ai terminé par mon sentiment et deux perles de pluie jaunes.

A réception Anne m'a dit  : "Il va adorer ! Elle est magnifique."

** Papiers Mintay By Karola "Old Manor -03" - UHK Gallery "Loft Marina - Water".
** Cardstock Bazzill Cire d'abeille.
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Square Set"Spellbinders Designer series "Robo Square" -
Sizzix Tim Holtz "Wild Flowers#1".
** Bouton "Woof" Keepsakes Memories - MultiCrafts & Gifts.
** Perles de pluie jaunes.
** Tampon Anniversaire Florilèges Design.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




















Joyeux Anniversaire Papa d'Anne

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée automnale.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : October - Challenge #43 - Anything Goes. *
Moving along with the Times : Challenge #123 October- Animals and/or Birds. *
Crafty Animals : Challenge #43 - Anything Goes. *
C.R.A.F.T Challenge : Challenge # 572 Halloween / Autumn/ Thanksgiving. *
Crafty Creations : October Challenge (#414) - Anything Goes. *
Crafty Friends Challenge : Challenge 146 - Use More than 1 Die. *2. *
Cute Card Thursday : Challenge 655 - Dies & Punches. *
Die Cut Divas Challenge : Thoughts of Autumn Fill the Air from Bugaboo. *
Kreativ-Tanten Challenge : #46 Herbstfarben / autumn colours. *
Lil Patch of Crafty Friends Challenge : C # 143 - Anything Goes. *
Love To Craft Challenge Blog : #51 - October Anything Goes. *
Papercraft Business Challenge : Ch.#32 October - Interactive Optional Anything Goes. *
ScrappeLyst : Grublis for oktober - Jordfarger/høst. *
The Male Room : Challenge #143 - Quote. *

Word Art Wednesday : Anything Goes Weeks #460-#461. *




21 commentaires:

  1. Absolutely beautiful card, Maryann! The design element you created perfectly complement such a wonderful spaniel breed.

    We are so happy you could join us & we hope to see you again in the next Papercraft Business Challenge!.

    Anna – Design Team member at Papercraft Business

    Visit my blog - Crafty Anna Studio.

    You can also find me on Instagram - CraftyAnna Studio

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta carte est une merveille, l'image est vraiment superbe, j'adore !!
    Je suis sûre qu'il va l'adorer
    Gros bisous et surtout prends bien soin de toi
    Le covid s'aggrave dans ma région, il faut faire très attention
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Très belle création ! Tes papiers sont superbement assortis et l'image est magnifique ! Prends soin de toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, le chien est superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Il décrit si bien cette carte et ton scrap en général. Minutie, délicatesse, élégance, créativité... Encore une superbe carte qui va émerveiller son destinataire. Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elles est superbe! la photo est très belle et son destinataire a du être conquis, c'et une belle réussite!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. I'm sure I have used this image in the past, it is so beautiful, however you have pushed it to a higher level with your addition of beautiful details. A really gorgeous card. I'm sure Anne's Dad will love it. Thank you so much for joining us in our challenge at 2 Crafty Critter Crazies this week. Good Luck and I’m looking forward to seeing you again in our next challenge.
    Faith A DT

    RépondreSupprimer
  8. I will say this is just a fabulous card and repeat what I said in my previous comment. Love your card. Thank you so much for joining us in our Quote challenge at The Male Room this week.I hope you will join us in our next challenge.
    Faith DT

    RépondreSupprimer
  9. This is wonderful, Maryann. I am such a huge dog lover and this is so special. Thanks so much for sharing your art in our challenges. I'm always SO happy when I see your great art linked up with us. I hope you're doing well, staying healthy and happy, and that you will join us again soon.
    God bless you always!
    Karen
    Word Art Wednesday
    www.karen-mycuprunnethover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est magnifique que de belles couleurs bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic birthday card. I love the layers and the Happy feel of the card. So glad you joined us at Die Cut Divas for our Autumn challenge.

    RépondreSupprimer
  12. This is a wonderful card,

    Thanks for playing along with us at MAWTT,

    Hugz Tinz

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful card with so many beautiful details and texture! Thanks for playing along our October challenge at Die Cut Divas.

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic card, Thank you for joining us at the Male Room. Goga

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful "autumn" card you made with dog :-))
    Thanks for playing with us at The Male Room

    RépondreSupprimer
  16. Such a beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Love To Craft. We hope to see you again.
    ~ DT Sherry xx

    RépondreSupprimer
  17. Great card.
    Thanks for joining us at the Creative Aunt Challenge.
    Greetings Andrea

    RépondreSupprimer
  18. Lekkert kort.
    Takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card Maryann.
    Thanks so much for joining us for our Lil Patch of Crafty Friends Challenge #143 sponsored by The Paper Shelter.
    We hope to see you again soon,
    Lou DT xo
    JemLou Productions

    RépondreSupprimer
  20. Beautifully put together - what a great image.

    Thanks for joining us at The Male Room Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer