LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 7 juin 2020

Bouquet de Fêtes des mères 2020



En ce beau dimanche de fête des mamans,
mon mari et moi avons été faire un tour chez Florest, mon fleuriste favori.
Comme d'habitude un large choix de compositions dans plusieurs coloris s'offre à nous.

Au départ, j'avais craqué pour un bouquet haut avec une orchidée tachetée marron,
mais j'adore les pivoines -entre parenthèse, je crois que j'adore toutes les fleurs,
 sauf le lys qui est magnifique, mais affreusement entêtant-  tout comme
les anthuriums connus en Martinique dans mon enfance, 
et j'aime la verdure travaillée, ce que j'ai retrouvé dans ce bouquet, 
avec la tige en tire-bouchon.

Avec le confinement, je n'avais pas pu faire des achats de fleurs annuelles.
J'en ai profité pour acheté quelques pots de plantes diverses afin de boucher les trous 
de mes jardinières précédentes.
J'ai réussi à conserver plusieurs pieds de verveines retombantes de différentes couleurs
 et quelques pélargoniums et géraniums zonales.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.














Et pour terminer, je vous invite à regarder cette petite vidéo.




Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Continuez à prendre soin de Vous...

Biz et @ bientôt.

 MaryannG




2 commentaires:

  1. C'est magnifique, merci pour le partage!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et originale cette composition ! De belles couleurs aussi ! Bises

    RépondreSupprimer