LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 8 septembre 2019

Mon Cœur enflammé... Enfin !




Vous vous souvenez de ça ?
C'était la Cata ! 


Je l'avais sous les yeux continuellement dans le bureau espérant le refaire.
Mais comment ?

Quand j'ai passé mes commandes, je me suis dit que c'était le moment.

J'ai enlevé toute la poudre et repassé du gesso, puis j'ai inauguré ma pâte de texture.
Cette couleur rose taupe est sublime, elle colle bien avec la flamme bronze,
que j'ai habillé de cire "Robes Royales" et "Blanc givré".
J'ai entouré le cœur texturé d'une garniture argentée.
Après fusion du cœur et de la flamme, j'ai posé sur l'encolure des chaines
 strass de taille et qualité différentes, ainsi que des fils de soie de sari que j'ai natté.
Pour finir, j'ai rajouté une pierre sertie marquise Swarovski.
Bien qu'imposant, je trouve ce bijou sobre et élégant.
Ni trop, ni trop peu !

** Art Basics Heavy Gesso - White Finnabair/Prima Marketing .
 ** Relics & Artifacts Cast "Rising Spirit IV" Sandra Everston/Prima Marketing.
 ** Relics & Artifacts "Dresden Paper Trims" Sandra Everston/Prima Marketing.
** Maya Gold "Bronze" Viva Decor.
** pâte "Art Extravagance" Texture Fantasy "Taupe rose" Finnabair/Prima Marketing .
** Cire "Opal Magic"  Robes Royales Finnabair/Prima Marketing .
** Cire Metallic Lustre "Blanc Givré" DecoArt.
** Chaîne strass acrylique 3 mm opaque white rhodié - Chaîne Swarovski strass
2.2 mm crystal rhodié Perles and Co.
** Pierre sertie marquise Swarovski La boite à perles.
** Fil de soie de sari bordeaux (récup).

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

















Qu'en pensez-vous ?
Ai-je rattrapé la "cata" de 2016 ?
En tout cas, je vais le porter avec plaisir.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris ma création aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #225 - Anything Goes w/Twist Exploding/Pop Up Boxes. *♥ *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch # 9 Anything Goes. *2. *
Bleeding Art Challenge Blog : August Challenge - Anything Goes. *
Creative Artiste Challenge : #53rd Challenge Anything Mixed Media Goes. *
Love To Craft Challenge Blog : LTCCB #38 - September Anything Goes. *2. *
Mix It Up Challenge : MIUCB #29 - Anything Goes + 3-D Project. *
More Mixed Media Challenge : Anything Goes with optional Brown. *
My Time To Craft : Challenge #405 Anything But A Card. *♥
Simon Says Stamp Monday Challenge : Something Clear. *
Simply Create Too : Ch. #153- AG/No Twist. *
The Funkie Junkie Boutique Challenge : Bits and Bobs. *
We Love 2 Create : Challenge #9 - Anything Goes Mixed Media. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #402-#403. *2. *




19 commentaires:

  1. le résultat est superbe tu as bien rattrapé ta "cata" lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, c'est une belle réussite, bravo pour ce beau travail !!
    Belle journée, gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. C'est original ! On ne se rend pas compte de la taille réelle ! C'est une broche ou un pendentif ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pendentif de 11 cm sur 5,3 cm dans sa partie la plus large.

      Supprimer

  4. https://welove2create.blogspot.com/
    what a beautiful heart you have made and the color is beautiful
    Thank you for sharing with the DT from We Love To Create, Hugs Corry (DT) xxx

    RépondreSupprimer
  5. Wow - that's a stunning makeover! Thanks for joining us at Bleeding Art!

    RépondreSupprimer
  6. What a great way of repurposing your heart ornament! Thank you so much for joining us at The Funkie Junkie Boutique blog x

    RépondreSupprimer
  7. Ohh what a fun off the page project. Very inspiring : ) Thanks for joining us at the Funkie Junkie Boutique Blog. Hugs from Ginny at Polly's Paper Studio.

    RépondreSupprimer
  8. This is so beautiful! The transformation is unbelievable. Thanks so much for sharing with us at 613 Avenue Create and Congratulations, you are one of our Top Rockers this week! Welcome to the Front Porch!
    Hugz,
    Chana Malkah, Owner/Designer

    RépondreSupprimer
  9. What a wonderful piece! Thanks for joining us this month at We Love 2 Create. Hugs from Irmelin

    RépondreSupprimer
  10. This is just so pretty. What a wonderful idea. Thanks for sharing at My Time to Craft.

    RépondreSupprimer
  11. Your attention to detail is wow. Love the transformation.
    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Lina DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous, I love this!! Thanks for joining us this month at We Love 2 Create!! https://welove2create.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Simply breathtaking and so beautiful. Thank for sharing your talent with us at Creative Artiste Mixed Media.

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful job and I loooove that colour! So glad you joined us at Creative Artiste!

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful project. Thanks for sharing with us at Mix It Up this month.

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful!! Thank you for joining us at Simply Create Too Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer
  17. bravo très beau travail bisous liliane

    RépondreSupprimer
  18. vous avez fait un excellent travail avec ce coeur. Cette couleur et cette dentelle sont incroyables. Bravo!

    RépondreSupprimer